“restauration deplorable”

Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
N° 15 sur 186 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 9 août 2012

je vais 2 fois par an à Lourdes et je change d'hôtel à chaque fois pour essayer.Mais à chaque fois c'est la même chose la restauration est très moyenne voire mauvaise.j'ai fais un courrier à l'office du tourisme qui m'a répondu que ce n'était pas cher vu la prestation je leur ai répondu que ma prestation n'était pas à la hauteur vu les étoiles.mais que l'on prenne 3 ou 4 étoiles c'est la même chose pas terrible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2012

Pas d'accord avec une internaute qui indique que "le restaurant Belle Epoque de l'hôtel Beauséjour offre un menu simple mais correct".
Etant une habituée des séjours à Lourdes, à titre privé, je suis en mesure d'affirmer que ce restaurant est bien au-dessus de ce que l'on peut trouver dans cette ville, tant pour le prix, la composition des menus, la présentation des assiettes et le service ; j'y ai pris des repas les 2 et 3 juin 2012, c'est donc récent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons pris l'habitude de nous arrêter à cet endroit lors de notre passage à Lourdes.
Ce n'est pas trop loin du sanctuaire mais à l'écart de la foule et c'est facile pour se garer.
Le restaurant "Belle Epoque," nous offre un menu simple mais correct. Le personnel est très agréable et attentif. Tenue impeccable dans cette ville assez sale malheureusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Un hôtel de gestion familiale à l'accueil très chaleureux; les chambres vue montagne tranquilles, vue jardin également; la cuisine de restaurant mérite une étoile, carte tradition et innovative en même temps, le cuisinier excellent, service aussi ! Tout était frais et délicieux ! Notre séjour était parfaitement reposant et tonifiant et nous allons pensé d'y retourner en été ! Un véritable "Beauséjour" !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Hotel de voyageur. Me me basant sur les conseils des anciens clients j'ai demandé une chambre sur Jardin,catégorie supérieure...calme et vue dégagée.
Il est cependant dommage que l'établissement ne comptant au maximum cinq client l'on me donne la seule touchant la ventilation mécanique de l'hotel (ventilation du restaurant et du chauffage) résultat deux nuits avec boules quies.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2011

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre supérieure agréable et confortable. Bon lit. Le tout très propre. Demandez une chambre qui donne sur le jardin (plus calme). Nous avons aussi pris le souper dans cet hôtel: Excellent et très bon rapport qualité/prix. A recommander!
Personnel très aimable et serviable. Parking privé et gratuit. Bien situé à côté de la gare pour les personnes venant en train. Egalement pour visiter Lourdes et la grotte. On peut tout faire à pied depuis l'hôtel. Prix raisonnable: Nous avons payé 105.--Eur pour une nuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Hôtel de très bonne qualité avec un personnel très aimable et disponible.Les chambres sont modernes et bien équipées bien qu'un peu petite pour un long séjour.
Le restaurant présente un rapport qualité/prix très intéressant.
Le seul bémol concerne le petit déjeuner un peu léger: est-il normal de ne plus avoir de viennoiseries ou de jus de pamplemousse à 9H alors que le service dure jusqu'à 10H???et le café est de qualité moyenne...
Globalement une excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
À 0,2 km
Hôtel Majestic
Hôtel Majestic
N° 3 sur 186 à Lourdes
À 1,1 km
Best Western Plus Hotel Le Rive Droite & SPA
Best Western Plus Hotel Le Rive ...
N° 14 sur 186 à Lourdes
À 1 km
Saint Sauveur
Saint Sauveur
N° 13 sur 186 à Lourdes

Vous connaissez Best Western Hotel BeauSejour Lourdes ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel BeauSejour Lourdes

Adresse: 16 Avenue de la Gare, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Lourdes
N°13 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie de prix : 54€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel BeauSejour Lourdes 3*
L'Hôtel BestWestern BeauSéjour 3 étoiles, situé au coeur de la ville de Lourdes,proche du sanctuaire, face à la gare, aux pied des Pyrénées, vous accueille pour un séjour de détente dans un cadre 'Belle-Epoque' élégant et raffiné. L'hôtel possède une piscine d'été extérieur et chauffée. Appréciez la tranquillité dans son jardin arboré! Dans le restaurant 'Le Parc, vous pourrez dégustez une Cuisine Régionale de Saison, élaborée avec des produits frais, et profitez d'un vue panoramique sur les Pyrénées depuis la terrasse mais également depuis la salle. L'hôtel possède un parking privé et gratuit. Wifi gratuit dans tout l'hôtel et les 45 chambres cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel BeauSejour Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lourdes
Lourdes Best Western