“le bon choix”

N° 14 sur 185 Hôtels à Lourdes
Un membre de TripAdvisor
“le bon choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons félicité et le personnel de direction et le personnel de service pour leur gentillesse et leur efficacité. Hotel à recommander sur tous les plans. Très calme, très cosy avec une vue splendide sur les pyrénées. Nous conceillons cet hotel et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

je vais 2 fois par an à Lourdes et je change d'hôtel à chaque fois pour essayer.Mais à chaque fois c'est la même chose la restauration est très moyenne voire mauvaise.j'ai fais un courrier à l'office du tourisme qui m'a répondu que ce n'était pas cher vu la prestation je leur ai répondu que ma prestation n'était pas à la hauteur vu les étoiles.mais que l'on prenne 3 ou 4 étoiles c'est la même chose pas terrible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Pas d'accord avec une internaute qui indique que "le restaurant Belle Epoque de l'hôtel Beauséjour offre un menu simple mais correct".
Etant une habituée des séjours à Lourdes, à titre privé, je suis en mesure d'affirmer que ce restaurant est bien au-dessus de ce que l'on peut trouver dans cette ville, tant pour le prix, la composition des menus, la présentation des assiettes et le service ; j'y ai pris des repas les 2 et 3 juin 2012, c'est donc récent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Ellezelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons pris l'habitude de nous arrêter à cet endroit lors de notre passage à Lourdes.
Ce n'est pas trop loin du sanctuaire mais à l'écart de la foule et c'est facile pour se garer.
Le restaurant "Belle Epoque," nous offre un menu simple mais correct. Le personnel est très agréable et attentif. Tenue impeccable dans cette ville assez sale malheureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hôtel de gestion familiale à l'accueil très chaleureux; les chambres vue montagne tranquilles, vue jardin également; la cuisine de restaurant mérite une étoile, carte tradition et innovative en même temps, le cuisinier excellent, service aussi ! Tout était frais et délicieux ! Notre séjour était parfaitement reposant et tonifiant et nous allons pensé d'y retourner en été ! Un véritable "Beauséjour" !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel de voyageur. Me me basant sur les conseils des anciens clients j'ai demandé une chambre sur Jardin,catégorie supérieure...calme et vue dégagée.
Il est cependant dommage que l'établissement ne comptant au maximum cinq client l'on me donne la seule touchant la ventilation mécanique de l'hotel (ventilation du restaurant et du chauffage) résultat deux nuits avec boules quies.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
VD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre supérieure agréable et confortable. Bon lit. Le tout très propre. Demandez une chambre qui donne sur le jardin (plus calme). Nous avons aussi pris le souper dans cet hôtel: Excellent et très bon rapport qualité/prix. A recommander!
Personnel très aimable et serviable. Parking privé et gratuit. Bien situé à côté de la gare pour les personnes venant en train. Egalement pour visiter Lourdes et la grotte. On peut tout faire à pied depuis l'hôtel. Prix raisonnable: Nous avons payé 105.--Eur pour une nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux