“ou est la qualité best western?”

Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
N° 15 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 8 juillet 2013

Chambre très petite. Salle de bains.... on peut prendre sa douche, se brosser les dents au lavabo, et aller au toilettes sans bouger, tellement elle est petite.
La salle du petit déjeuné, est elle tellement immense que si on donne rendez vous à qq, il faut faire le tour. Le buffet est médiocre. Ils commencent à l'installer seulement quand les clients arrivent. J'avais l'impression de me retrouver dans une salle de restaurant typiquement espagnole. Pas du tout chaleureuse.
L'hôtel est très vieillot, les ascenseurs horrible à prendre. On à peur qu'il reste coincé. Je ne le recommande à personne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel malheureusement nous avons eu une chambre côté rue (gare) et c'est assez bruyant. Les chambres côté jardin doivent être plus agréables, mais ce n'est pas la même catégorie et elles étaient toutes complètes, m'a t on dit à l'accueil quand j'ai demandé à changer.
Côté rue les chambres sont très petites, et la déco aurait besoin d'être refaite. En plus du bruit de la rue, étant donné que c'est mal insonorisé on entend beaucoup le trafic du couloir.
Les extérieurs de l'hôtel sont très agréables, petit jardin, terrasse, piscine chauffée.
Le restau est également d'une autre époque et pas très clean (j'avais une vieille grappe de raisin au dessus de ma banquette au pied de l'une des magnifiques colonnes grecque aquarium..), et le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire.
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est bien placé et qu'il a une piscine, mais je pense que l'on peut trouver meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Séjour de trois personnes voici 2 semaine à Lourdes. Très bon accueil. Bel hôtel, belle décoration et bonne restauration ce qui n'est pas courant. Très bon rapport qualité prix. Optez pour une chambre avec vue sur les Pyrénées, sinon c'est sur la rue mais les chambres bénéficient de doubles vitrages. La gare est à proximité mais vous n'entendrez pas le bruit des trains. Une piscine existe aussi mais elle était fermée. Le parking est vaste et certaines chambres bénéficient du solarium.
Une adresse sûre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons eu le bonheur d'avoir une table en terrasse, avec un temps splendide et une vue magnifique sur les Pyrénées enneigées ! L'accueil a été très chaleureux et cordial sans stress!...
et le Menu proposé est vraiment très attractif!
Le résultat à nos pailles... est très très bon !!... vraiment à refaire sans douter.
Je suggère quand même à la Direction de proposer une assiette fromages - charcuteries de la région... cela manque un peu... mais sans cela... aucun commentaire ! Bravo!
Le Service est à féliciter vraiment !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Accueil agreable chambre propre et renovee un sejour plaisant hotel bien situe Receptionniste sympa et professionnel pas teste Le resto ni le petit dejeuner. Personnel agreeable et attentione un des meilleurs hotels de Lourdes

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

Des plats copieux pour un prix raisonnable.
Tickets restos acceptés.
Situé face à la gare, restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite.
Parking dédié aux clients.
Serveuse sympathique, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés!!!!
Restaurant très correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

L'hôtel se situe face à la gare et à quelques minutes de marche des centres d'intérêts. il possède un parking privé. D'un charme un peu désuet, les chambres ne sont pas grandes mais l'hôtel convient très bien pour une nuit comme ce fut mon cas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hôtel Majestic
Hôtel Majestic
N° 3 sur 185 à Lourdes
ibis Lourdes Centre Gare
ibis Lourdes Centre Gare
N° 16 sur 185 à Lourdes
Best Western Plus Hotel Le Rive Droite & SPA
Best Western Plus Hotel Le Rive ...
N° 13 sur 185 à Lourdes
N° 14 sur 185 à Lourdes
Grand Hotel BELFRY
Grand Hotel BELFRY
N° 12 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Best Western Hotel BeauSejour Lourdes ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel BeauSejour Lourdes

Adresse: 16 Avenue de la Gare, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Lourdes
N°20 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie de prix : 45€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel BeauSejour Lourdes 3*
L'Hôtel BestWestern BeauSéjour 3 étoiles, situé au coeur de la ville de Lourdes,proche du sanctuaire, face à la gare, aux pied des Pyrénées, vous accueille pour un séjour de détente dans un cadre 'Belle-Epoque' élégant et raffiné. L'hôtel possède une piscine d'été extérieur et chauffée. Appréciez la tranquillité dans son jardin arboré! Dans le restaurant 'Le Parc, vous pourrez dégustez une Cuisine Régionale de Saison, élaborée avec des produits frais, et profitez d'un vue panoramique sur les Pyrénées depuis la terrasse mais également depuis la salle. L'hôtel possède un parking privé et gratuit. Wifi gratuit dans tout l'hôtel et les 45 chambres cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel BeauSejour Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lourdes
Lourdes Best Western