“Un personnel qui n'inspire pas confiance” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Gare, 65100, Lourdes, France   |
N° 12 sur 195 hôtels à Lourdes
Toulouse, France
“Un personnel qui n'inspire pas confiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Attention dans cet hôtel, de ne pas laisser votre carte de crédit à l'un des membres du staff, sans quoi, il notera vos numéros de carte, date de validité ET cryptogramme.
Le directeur nous a avoué le faire même à l'insu du client en notant le cryptogramme discrètement.
J'ai demandé à récupérer les notes prises devant moi, pour payer en chèque.
Votre carte a déjà été validée lors de la réservation, il n'y aucune raison que l'on note vos informations à votre arrivée...

Au delà de ça, il s'agit d'un bel hôtel, très bien situé en centre ville, propre, avec une chambre très spacieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Tranche Sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tous les hôtels de la gamme '' Best Western '' devraient être comme celui-ci, ambiance calme, Réception et employées d'une gentillesse extrême.
En ce qui concerne les chaînes TV, la chaine 15 BFMTV, est présente dans cet hôtel, la plus regardée en France;
Les Best Western de Carcassonne et Bordeaux devraient prendre modèle sur celui de LOURDES, car tout le monde ne parle pas de langues étrangères.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

pascalmartin65, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client:

C'est vraiment réconfortant d'entendre des commentaires comme le votre. C'est un honneur d'avoir votre reconnaissance et on espère de vous accueillir plusieurs fois dans notre établissement.

Merci de votre avis et pour partager l'esprit Best Western.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour commencer, l'accueil a été formidable : aimable, professionnel, empressé. Ensuite la chambre a ébloui par sa propreté, son insonorisation, son espace et sa décoration quasi luxueuse qui mériterait, à elle seule, une étoile en plus. Particulièrement : la salle de bain/douche est spacieuse et splendide. La vue donnant à l'arrière sur les montagnes contribuait au calme et au repos du séjour, surtout après quelques excursions. Cet hôtel est vraiment magnifique : le salon d'accueil, les portes des chambres en bois massif et sécurisées, le coffre-fort privatif de dimension pour "laptop" (petit ordinateur portable), le bar et le restaurant stylé. Nous avions demandé la demi-pension pour nous restaurer le soir à notre aise. Nous avons pris le repas à la terrasse et nous avons eu le choix entre plusieurs mets (pour les trois services). Le personnel est très prévenant et compétent (notamment en conseils pour le choix des vins). De plus, le temps d'attente est très court pour être servi à table. J'avais repéré cet hôtel sur Internet pour sa proximité de la gare (nous voyagions en train) et sa présentation attirante. Je ne regrette pas mon choix et je ne manquerai pas de le recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lors d'un précédent séjour il y a 3 ans, nous en avions gardé un excellent souvenir et avons voulu y retourner.
L'accueil à la réception est très sympathique et professionnel. Les parties communes sont propres et bien entretenues ; et nous avons bénéficié d'un parking privé gratuit.
Le restaurant est très accueillant, avec un rapport qualité prix inconnu à Paris ou sur la Côte d'Azur.
Notre chambre était standard et propre ; par contre nous n'avons pas apprécié la salle de bains.
Vous y trouvez une douche minime qui devrait être réservée aux personnes de petite taille ; car lorsque on y est "enfermé", il est très difficle de se mouvoir, et au moindre mouvement une partie ou l'autre du corps heurte le mélangeur, coupe l'eau ou change le réglage.
Malgré ce petit détail, nous y reviendrons sans problème en demandant auparavant une salle de bains plus confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Nous aurions aimé mettre la note "très bien" mais ...
Chambre souvent décrite, par les clients, comme "trop petite". Nous avions une chambre "double standard" et l'espace était très correct; aussi bien au niveau de la chambre que de la salle-de-bain. Nous trouvons donc que cette critique n'était pas justifiée.
Notre chambre était très propre et tous les équipements promis étaient présents et fonctionnels (télévision écran plat, climatisation, douche, coffre fort, etc.).
Notre chambre donnait sur la rue. Nous n'avons pas été perturbés par le bruit de la rue. Pas de bruit provenant du couloir ou d'autres chambres (critique émise par d'autres clients); et l'hôtel était quasi complet en cette fin de juillet 2013.
La piscine extérieure est un plus agréable après une matinée passée en ville ou aux sanctuaires.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ou d'autres repas.
Hôtel situé à proximité de la gare ferroviaire (ce qui peut être un avantage) mais à 10 minutes de marche des sanctuaires (mais plus au calme et hors de la foule; ce qui est aussi un avantage).
Le seul point négatif, pour nous, est le manque de disponibilité qu'affichent parfois certains membres du personnel.
Mais nous restons plus que satisfait, dans l'ensemble, de notre séjour dans cet hôtel.
Le rapport qualité / Prix est plus que satisfaisant.
Nous le recommandons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux