Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
84 $US
67 $US
64 $US
149 $US
138 $US
  • Restaurant
Appart'Hôtel Odalys Lorda(Lourdes)(Bonne affaire !)
56 $US
Hôtel Roissy(Lourdes)
89 $US
82 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
49 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
174 $US
  • Piscine
Avis publié : 8 mars 2018

Cela fait la deuxième fois que nous séjournions dans la suite familiale, cet établissement est fidèle à lui même dans son professionnalisme , une propreté irréprochable, grand confort, et cerise sur le gâteau l'accueil. Le restaurant est à recommander vivement et de qualité. Merci à toute l'équipe pour ce beau séjour !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Best Western Hotel BeauSejour Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Hôte,

Un grand merci pour ce gentil témoignage relatif à votre deuxième passage à l'hôtel Best Western Beauséjour, à Lourdes.

C'est une grande fierté pour nous de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

L'ensemble du personnel vous remercie de votre compliment sur la qualité de leur travail concernant le service et l'accueil qui vous a été réservé.

Merci de mentionner l’hygiène qui doit être irréprochable et le confort dont bénéficie notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 février 2018

Voyage de travail de 8 jours. Excellent service, personnel très accueillant, chambre très propre, bon emplacement avec des belles vues, restaurant super bon avec des formules de repas à midi, ainsi que les soirs. Je le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Très belle vue (chambre 105)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Best Western Hotel BeauSejour Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher Hôte,

Tous nos remerciements pour ce retour relatif à l'hôtel Best Western Beauséjour Lourdes.

C'est une fierté pour l'ensemble du personnel de lire vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité de la Crypte du Sanctuaire et de la Basilique Saint-Pie X, offrant une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées.

Merci de mentionner la propreté de nos chambres ainsi que notre restaurant avec des formules adaptées à votre déplacement professionnelle.

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre recommandation.

Ce serait un plaisir de vous recevoir chez nous une fois encore pour une expérience tout aussi positive.

Bien à vous,

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Les chambre ne sont pas très grandes mais très propres avec un personnel très prévenant et accueillant. L hôtel est situé en face de la gare mais très calme avec parking gratuit et wifi. Il y a également un restaurant mais nous n’avons pas pu le tester

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Best Western Hotel BeauSejour Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci pour cet avis bien détaillé à propos de l'hôtel Best Western Beauséjour Lourdes.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et le calme de nos chambres et de l'hôtel en général ainsi que notre emplacement proche de la gare de Lourdes.

Nous proposons des chambres allant de 12m2 à 27/28m². Nous vous invitons à les consulter sur notre site web pour choisir l'option qui vous convient le mieux.

Un grand merci pour vos compliments au personnel de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous une fois encore bientôt et vous faire découvrir notre restaurant cette fois.

Bien à vous,

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Découverte de ce Très bel établissement, grâce à une wonder box.
Personnel souriant et sympathique
Un repas plus que parfait, bonne literie, un petit-déjeuner de bonne facture très bonne viennoiserie, pain frais.
Établissement méritant le détour.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Best Western Hotel BeauSejour Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Hôte,

Tous nos remerciements pour votre retour d'expérience au sujet de l'hôtel Best Western Beauséjour Lourdes.

Il est plaisant de lire que vous avez été séduit par le cadre splendide de notre établissement qui offre une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées.

Nous apprécions votre compliment sur la cuisine régionale et authentique de notre restaurant Le Parc. Merci de mentionner la qualité de notre literie ainsi que le savoureux buffet petit déjeuner. Nous transmettons vos gentils mots à l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Un petit week-end éclair sur Lourdes,hôtel parfait,très propre,literie un peu dure mais cela est propre à chacun,personnel accueillant,souriant et disponible,côté restauration rien à redire .
Un petit plateau de courtoisie vous attend dans la chambre,petit clin d’œil vraiment sympa .

Nous y reviendrons avec plaisir,encore merci et à bientôt hôtel Beauséjour !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Best Western Hotel BeauSejour Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour ce retour écrit au sujet de votre séjour à l'hôtel Best Western Beauséjour, à Lourdes.

Nous réjouissons que votre escapade romantique chez nous ait été satisfaisante. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à l'ensemble de nos collaborateurs. Merci de faire allusion à la propreté et au plateau de courtoisie à disposition.

Votre remarque a été prise en compte. Il est à noter que notre literie de marque Simmons est récente.

Notre restaurant Le Parc offre une cuisine régionale et authentique pour le plaisir des yeux et des papilles.

Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous,