“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Villeurbanne
Avis publié : 13 juillet 2011

Il manque juste une bouteille d'eau et une boîte de tissu dans la chambre.
C'était un bon séjour. A la prochaine fois, dans un autre ibis :)
COrdialement
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons été agréablement surpris de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Petit déjeuners variés et copieux. Au restaurant, bon petits plats dans un cadre cosy avec personnel très sympa pendant le service.

Avis publié : 24 juin 2011

Un membre de TripAdvisor
nimes
Avis publié : 17 juin 2011

nous avons été trés bien reçu par la reception , les chambres sont bien entretenue et trés propre,le service en salle est parfait ,n'oubliez pas le petit déjeuner ou il y as tout ce qui faut, situez trés proche de la grotte à pied parfait ,car parking pour la voiture payant mais relativement trés abordable en prix , parfait !!!!!!! merci .

Avis publié : 14 juin 2011

Hôtel très bien situé avec un accueil a toute épreuve, personnel très sympa et a l'écoute, calme et propre: excellent hôtel pour passer un très bon séjour.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 29 mai 2011

Ce n'est pas la 1ere fois que je viens à Lourdes. Les autre hôtels 2 étoiles sont meilleurs qu'Ibis Lourdes. La clim ne marche que très faiblement! C'est un enfer de rester dans la chambre à plusieurs (famille 4 personnes). Malgré mes demandes de réparer ou de changer de chambre, la clim marche pour eux.
De plus les chambres sont très petites même pour un célibataire...
Le séjour peut être agréable si vous n'avez pas de problèmes dans l'hôtel. Le personnel cadre n'aime pas les problèmes, et essaie de vous remettre à votre place pour répondre aux problèmes...
je ne suis pas pour le slogan le client est roi mais il y a des limites.
Je connais très bien la chaîne des hôtel Ibis puisque j'y vais souvent dansles autres villes, rien à dire mais celui-là, je ne le conseille pas.
A EVITER
IBIS LOURDES NE SAIT PAS GERER LES PROBLEMES

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
IBISLOURDES, Directeur général de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans mon établisement Ibis Lourdes.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Toutefois vous soulignez qu'un cadre de l'établissement n'aurrez pas repondu a un probleme rencontré.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Ibis.

Dominique CLOLUS
Directeur