“très bien pour un 2 étoiles”
Avis sur Ibis Lourdes

Ibis Lourdes
N° 14 sur 185 Hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Koksijde Bad, Belgique
“très bien pour un 2 étoiles”
Avis écrit le 30 septembre 2011

hôtel à prix très démocratique propres les chambres sont certes petites et il y a un manque de prise dans la chambre. mais soit c'est un hôtel de passage on n y est que pour y dormir on ne peut pas en attendre les mêmes prestations que dans un palace.
Moi, au début,j'étais un peu réticent en sachant que j'allais dans un 2 étoiles suite à une mauvaise expérience mais je dois vous avouer que j'ai été très agréablement surpris.

buffet petit déjeuner relativement bien fourni pour un prix très abordable

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet hôtel est très confortable, très bien tenu et parfaitement placé dans la ville. J'y ai apprécié, entre autres, la présence d'un stationnement privé très sérieux. Le personnel est très aimable. Je reviendrai certainement dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thann, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

L'Hôtel est situé au bord de la route principale et l'on a le choix entre le bruit de la route et le bruit du parking privatif.
Les chambres sont beaucoup trop petites pour 2 personnes : aucune possibilité de ranger la valise et une "penderie" qui accueille, en été, 3 robes maximum. L'espace entre le mur et le lit est tellement étroit, que seule une personne y passe.
L'hôtel est adapté pour des personnes seules et pour une nuit. Ne pas à recommander pour des couples restant plusieurs jours.
Randonneurs s'abstenir, la réception ne saura même pas vous indiquer le point de départ du GR110.
Le personnel affecté au service restaurant est, pour la majorité, accueillant et agréable. Pour la réception, il faut avoir la chance de tomber sur LA personne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Cet hôtel acceuillant est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver à Lourdes. Tout le personnel est très sympathique, disponible, professionnel.
Les chambres sont confortables et propres. Le service est impeccable. La restauration proposée, petit déjeuner ou repas, est de qualité et peu onéreuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hotel Majestic
Hotel Majestic
N° 4 sur 185 à Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lo...
N° 18 sur 185 à Lourdes
N° 15 sur 185 à Lourdes
Saint Sauveur
Saint Sauveur
N° 13 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Ibis Lourdes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lourdes

Établissement : Ibis Lourdes
Adresse: 5, chaussee Maransin, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lourdes
N°15 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lourdes