“Excellent”

N° 15 sur 185 Hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Excellent Hotel. Emplacement ideal a 2 pas de la gare et a 5mn a pied du sanctuaire. Personnel tres accueillant et serviable. Excellent Rapport qualite prix. Decor tres sympa. J'y retournerai toujours lors de mon passage a Lourdes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

62 Mazingarbe
Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai invité mes beaux parents et réservé un W-E 3 nuits chez Ibis Lourdes du 14 au 17/10/2011. Chez eux j'ai eu une remise de 30% sur les 2 chambres louées (bon plan Ibis) et confort sans mauvaise surprise avec la chance d'avoir eu un hébergement sur l'arrière de l'hôtel plus calme.
Si les petits déjeuners sont toujours aussi copieux et garnis, il ne faut absolument pas y rester pour le diner! Attente trop longue pour avoir la carte, plats servis après plusieurs réclamations avec personnel visiblement dépassé... Cela n'a pas eu l'air de gêner la responsable du soir qui devrait se remettre en cause pour assurer la bonne gestion de l'établissement!
Mauvais point pour la restauration où j'y invitais ma famille après lui avoir vanté les qualités d'autres hôtels de la chaine...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2011

Restauration du soir :
arrivées à 19 h 40 au restaurant, il y avait plusieurs tables de prises.
Attente 20 heures pour que l'on s'occupe de nous.
Nous avons passés notre commande et demandés une carafe d'eau.
20 h 25 mon épouse a eu son plat et ensuite attente de ma part.
A 20 h 35 toujours rien pas d'eau et surtout pas de plat.
Nous avons quittés le restaurant en prévenant l'accueil que nous allions manger en ville.
Après notre arrivé trois tables ont été servis avant nous ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2011

hôtel à prix très démocratique propres les chambres sont certes petites et il y a un manque de prise dans la chambre. mais soit c'est un hôtel de passage on n y est que pour y dormir on ne peut pas en attendre les mêmes prestations que dans un palace.
Moi, au début,j'étais un peu réticent en sachant que j'allais dans un 2 étoiles suite à une mauvaise expérience mais je dois vous avouer que j'ai été très agréablement surpris.

buffet petit déjeuner relativement bien fourni pour un prix très abordable

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet hôtel est très confortable, très bien tenu et parfaitement placé dans la ville. J'y ai apprécié, entre autres, la présence d'un stationnement privé très sérieux. Le personnel est très aimable. Je reviendrai certainement dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thann, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

L'Hôtel est situé au bord de la route principale et l'on a le choix entre le bruit de la route et le bruit du parking privatif.
Les chambres sont beaucoup trop petites pour 2 personnes : aucune possibilité de ranger la valise et une "penderie" qui accueille, en été, 3 robes maximum. L'espace entre le mur et le lit est tellement étroit, que seule une personne y passe.
L'hôtel est adapté pour des personnes seules et pour une nuit. Ne pas à recommander pour des couples restant plusieurs jours.
Randonneurs s'abstenir, la réception ne saura même pas vous indiquer le point de départ du GR110.
Le personnel affecté au service restaurant est, pour la majorité, accueillant et agréable. Pour la réception, il faut avoir la chance de tomber sur LA personne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux