“Séjour très agréable...”

ibis Lourdes Centre Gare
N° 16 sur 185 Hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 octobre 2011

L'hôtel se trouve facilement. La parking est bien pratique. L'équipe accueille sympathiquement et ma chambre était très bien. Je recommande aussi le restaurant le soir. L'ambiance y est sympa et le service bien agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Beyrouth
Avis publié : 29 octobre 2011

Excellent Hotel. Emplacement ideal a 2 pas de la gare et a 5mn a pied du sanctuaire. Personnel tres accueillant et serviable. Excellent Rapport qualite prix. Decor tres sympa. J'y retournerai toujours lors de mon passage a Lourdes

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

J'ai invité mes beaux parents et réservé un W-E 3 nuits chez Ibis Lourdes du 14 au 17/10/2011. Chez eux j'ai eu une remise de 30% sur les 2 chambres louées (bon plan Ibis) et confort sans mauvaise surprise avec la chance d'avoir eu un hébergement sur l'arrière de l'hôtel plus calme.
Si les petits déjeuners sont toujours aussi copieux et garnis, il ne faut absolument pas y rester pour le diner! Attente trop longue pour avoir la carte, plats servis après plusieurs réclamations avec personnel visiblement dépassé... Cela n'a pas eu l'air de gêner la responsable du soir qui devrait se remettre en cause pour assurer la bonne gestion de l'établissement!
Mauvais point pour la restauration où j'y invitais ma famille après lui avoir vanté les qualités d'autres hôtels de la chaine...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
saint-nolff
Avis publié : 25 octobre 2011

Restauration du soir :
arrivées à 19 h 40 au restaurant, il y avait plusieurs tables de prises.
Attente 20 heures pour que l'on s'occupe de nous.
Nous avons passés notre commande et demandés une carafe d'eau.
20 h 25 mon épouse a eu son plat et ensuite attente de ma part.
A 20 h 35 toujours rien pas d'eau et surtout pas de plat.
Nous avons quittés le restaurant en prévenant l'accueil que nous allions manger en ville.
Après notre arrivé trois tables ont été servis avant nous ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

hôtel à prix très démocratique propres les chambres sont certes petites et il y a un manque de prise dans la chambre. mais soit c'est un hôtel de passage on n y est que pour y dormir on ne peut pas en attendre les mêmes prestations que dans un palace.
Moi, au début,j'étais un peu réticent en sachant que j'allais dans un 2 étoiles suite à une mauvaise expérience mais je dois vous avouer que j'ai été très agréablement surpris.

buffet petit déjeuner relativement bien fourni pour un prix très abordable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
st cyprien 66750
Avis publié : 21 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Hotton, Belgium
Avis publié : 18 septembre 2011

Cet hôtel est très confortable, très bien tenu et parfaitement placé dans la ville. J'y ai apprécié, entre autres, la présence d'un stationnement privé très sérieux. Le personnel est très aimable. Je reviendrai certainement dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
À 0,2 km
Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lo...
N° 15 sur 185 à Lourdes
À 0,1 km
Hôtel Majestic
Hôtel Majestic
N° 3 sur 185 à Lourdes
À 0,9 km
Best Western Plus Hotel Le Rive Droite & SPA
Best Western Plus Hotel Le Rive ...
N° 14 sur 185 à Lourdes
À 0,7 km
Hotel La Solitude
Hotel La Solitude
N° 2 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez ibis Lourdes Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant ibis Lourdes Centre Gare

Adresse: 5 chaussee Maransin, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lourdes
N°15 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie de prix : 55€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Lourdes Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Lourdes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lourdes