ibis Lourdes Centre Gare
80 $US
161 $US
153 $US
  • Restaurant
Hotel Continental(Lourdes)(Bonne affaire !)
72 $US
130 $US
104 $US
QualityInns.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
73 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
TripAdvisor
207212 avis sur 569
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons pris, au repas du soir, la formule "Buffet" à 15,00 €
Grande déception très petit choix, principalement à base de : riz, pâtes, semoule, pomme de terre - idem pour les desserts petits plats de présentation vite vidés : cannelés (un par personne) salade de fruits rances que nous avons laissé après avoir juste goutté.
Dans la chambre pas de savon liquide corps et cheveux dans les bouteilles plastiques.
Deux adultes + un enfant 164,30 € quand même !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Hôtel conforme à mes attentes, simple. Une rénovation, même sommaire, serait la bienvenue car les chambres font un peu "vieillottes" mais le tout est tout à fait acceptable.

En revanche, isolation phonique des chambres à revoir Chambre qui mériterait un coup de peinture. Nous sommes encore dans les anciennes génération d'Ibis, ce qui est un peu décevant.

Check-in : 25 mn pour deux chambres alors que tout avait été réservé et payé. Un peu long, malgré la sympathie du réceptionniste.

Petit-déjeuner classique d'un hôtel Ibis, sans plus. Lourdes et ses sanctuaires, même si vous n'êtes pas "branché" religion est un incontournable. La grotte, la cathédrale. Il faut voir au moins une fois cette ville et les pèlerins qui viennent se recueillir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel bien situé .Personnel agréable.Restauration super avec les formules buffets, pas d'attente.tout etait trés bon.Service rapide et dans la bonne humeur.Chambre trés propre et literie super confortable.Petit déjeuner copieux. Je recommanderai votre établissement et je reviendrai

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012