“toujours le sourire”

Hôtel bien situé
Trés bon acceuil
Literie excellente
Service agréable.
Seul point "noir" : notre chambre se situait sous le parking et malheureusement les gens ne sont pas respectueux du sommeil des autres.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Court voyage à l'Ibis hôtel de Lourdes (une nuit) en couple.

Pour ce qui est des avantages, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Très proche de la gare de Lourdes (quand on à plein de valises, ça aide) et, bien entendu, emplacement à proximité des lieux de pèlerinage (à peu près 10 minutes de marche).
Le personnel de l'hôtel était prévenant et poli. L'accueil s'est donc très bien passé et était agréable !
Pour ce qui est de la chambre, il n'y a quasiment rien à redire ! Un lit très confortable, une belle vue et une propreté vraiment agréable.

Le seul point négatif serait le prix du petit déjeuner. 9 euros par personne, c'est quand même pas mal cher. Nous avons donc décidé de nous en passer.

A noter qu'une laverie est à proximité de l'hôtel, très pratique et pas cher (si vous avez fait, comme moi, un grand tour et que vos habits commencent à manquer ;-)).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

un hotel très bien tenu avec un personnel compétent, à l'écoute des clients et bien disponible. De plus, hôtel bien situé et dont le rapport qualité prix est très raisonnable. J'y vais au moins une fois par an et n'ai jamais été déçue. Pourvu que ça dure !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Une heure d'attente pour avoir une entrée et une faisselle, ce fut vraiment long.le soir du 30 décembre 2012. Dommage, car les années précédentes, à la même période, le service était correcte.
Le nouveau lit installé dans la chambre est également moins confortable que l'année précédente car le nouveau dessus du matelas est trop mou à mon goût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sospel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

très décevant séjour pour une nuit chambre petite poussière très épaisse sur les pourtours et coins salle de bain très étroite manque balayette wc pour tout acceuil dans la chambre 3 minuscules bombons manque de courtoisie le matin pour le petit déjeuner pas de pain croissant absent confiture néantes pas de miel rien et le pompon quand nous sommes remonter dans notre chambre avant de remettre notre carte chambre grande ouverte drap déja retirer 9h30 du matin très décevant première et dernièrre fois chez ibis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hotel Majestic
Hotel Majestic
N° 3 sur 185 à Lourdes
BEST WESTERN Hotel BeauSejour Lourdes
BEST WESTERN Hotel BeauSejour Lo...
N° 14 sur 185 à Lourdes
N° 4 sur 185 à Lourdes
Saint Sauveur
Saint Sauveur
N° 13 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Ibis Lourdes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lourdes

Établissement : Ibis Lourdes
Adresse: 5, chaussee Maransin, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lourdes
N°15 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lourdes