“Belle découverte de Lourdes”

ibis Lourdes Centre Gare
N° 16 sur 186 Hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 avril 2013

Très bon accueil. Nous sommes arrivés dans la matinée, nous avons pu mettre la voiture au parking, bien que les chambres ne soient pas encore prêtes. Nous avons beaucoup apprécié.
Les chambres sont un peu petites, mais les lits sont excellents.
Le service du dîner a été un peu long.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Notre chambre était très silencieuse. Le petit déjeuner (en supplément) était trèscopieux. Nous avons pu laisser notre voiture au parking privé (paya et nous rendre à pied, en quelques minutes, aux sanctuaires.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Le service est de très bonne qualité, et le personnel est très prévenant.
La chambre est bien agencée, très propre.
La situation est excellente, près de la gare et du sanctuaire
Le parking est un plus dans une ville où il n'est pas aisé de stationner. Le restaurant est de très bonne qualité
Pas de point négatif

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel convivial au cœur du centre ville, a proximité de tous commerces et transport
Equipe très accueillante, et serviable + un restaurant agréable pour diner le soir et petit déjà très varié, un petit peu cher a mon gout mais sinon, un séjour agréable pour raison professionnel ou familial. A recommander!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2013

Un séjour en famille pour profiter des Pyrénnées et de la neige. Idéalement situé en centre ville, avec un parking pour garer la voiture. Un accueil très agréable, avec un personnel souriant, un petit-déjeuner bien garni avec du choix, le personnel du restaurant très sympathique et serviable et une chambre propre et spacieuse... Une adresse à retenir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel bien situé
Trés bon acceuil
Literie excellente
Service agréable.
Seul point "noir" : notre chambre se situait sous le parking et malheureusement les gens ne sont pas respectueux du sommeil des autres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Court voyage à l'Ibis hôtel de Lourdes (une nuit) en couple.

Pour ce qui est des avantages, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Très proche de la gare de Lourdes (quand on à plein de valises, ça aide) et, bien entendu, emplacement à proximité des lieux de pèlerinage (à peu près 10 minutes de marche).
Le personnel de l'hôtel était prévenant et poli. L'accueil s'est donc très bien passé et était agréable !
Pour ce qui est de la chambre, il n'y a quasiment rien à redire ! Un lit très confortable, une belle vue et une propreté vraiment agréable.

Le seul point négatif serait le prix du petit déjeuner. 9 euros par personne, c'est quand même pas mal cher. Nous avons donc décidé de nous en passer.

A noter qu'une laverie est à proximité de l'hôtel, très pratique et pas cher (si vous avez fait, comme moi, un grand tour et que vos habits commencent à manquer ;-)).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple