“Quel accueil! Je recommande”
Avis sur Ibis Lourdes

Ibis Lourdes
N° 13 sur 185 Hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Quel accueil! Je recommande”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Petit hotel ibis, bien situé entre la gare le centre ville et les sanctuaires, l'accueil est vraiment surprenant. Habitué a fréquenter les hôtels toute l'année pour mon travail, ici a lhotel ou au restaurant, le personnel se pli en 4 pour vous servir et c'est tres appréciable. je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
IBISLOURDES, General Manager de Ibis Lourdes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Un grand merci, votre commentaire nous fait chaud au coeur!
L'équipe se joint à moi et nous vous saluons
Dominique Clolus

Aurillac, France
Avis écrit le 25 juin 2013

accueil chaleureux.
hôtellerie de bonne qualité
service correct et attentionné. l'emplacement de l'hôtel est bon. La proximité du centre ville et des commerces est appréciable. je ne manquerai pas de le conseiller le cas échéant.

Bayeux, France
Avis écrit le 14 juin 2013

C'est avec plaisir que je recommande cet hôtel restaurant. Nous avons séjourné 2 nuits. Literie irréprochable, très confortable. Salle de bain et chambre très propres, très bonne qualité du linge de toilette mis à disposition. Service très bien assuré par le personnel aux petits déjeuners et au restaurant le soir en ce qui nous concerne.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLOURDES, Responsable réception de Ibis Lourdes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour BERCBV,

Je vous remercie pour votre commentaire, j'en ferais part à toute l'équipe.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour.

Cordialement

Suzy Bernadet
Avis écrit le 14 juin 2013

J'y ai passé un jour mais j'ai trouvé le personnel très très chaleureux.
À 5mn de la gare SNCF a pied et a 8mn de l'entrée du sanctuaire, c'est une position idéale si vous avez un seul but a lourdes et si vous y arrivez en train

• Séjour du juin 2013
Bonjour stephane K,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier au sujet de votre aimable commentaire.

A bientôt sur Lourdes,

Cordialement

Suzy Bernadet
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 juin 2013

Dimensions minuscules de la chambre : 2,7 x 3,6 m. Tables de chevet (étagères) branlantes et inclinées : à la moindre vibration, ce qui est dessus tombe par terre ! Bureau minuscule ! 25 cm disponibles pour accrocher des vêtements dans la penderie. Seulement 2 étagères pour disposer des affaires; les autres sont utilisées pour des oreillers et des couvertures supplémentaires.
Chambre pour handicapé inutilisable sans l'aide d'une autre personne : Porte d'entrée trop lourde et se refermant violemment sans possibilité de la maintenir ouverte. A cela il faut ajouter un seuil de porte haut et difficile à franchir avec un fauteuil.
Douche trop étroite. Beaucoup d'eau ruisselle dans la salle de bain dont le sol est alors très glissant. Pas de porte serviettes.
Meuble du buffet pour le petit- déjeuner trop petit : il faut passer derrière le comptoir pour prendre la charcuterie et le fromage !
Fauteuils du salon trop étroits pour une personne un peu "forte".
Ascenseur vieux, sale et très brutal au démarrage et à l'arrêt, sans compter les grincements peu encourageants pendant le fonctionnement.
Parking en pente ; si on a beaucoup de bagages il faut posséder 3 bras pour maintenir le chariot et poser les bagages dessus. A ce jour je n'ai que 2 bras !
Le parking est payant (8,00 EUR par nuit) alors qu'il est signalé GRATUIT sur le site internet ! ! ! !
Certes le personnel est très correct et fait ce qu'il peut avec ce dont il dispose, mais ce vieil hôtel est indigne du classement 3 étoiles qu'il affiche.

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 6 juin 2013

Personnel sympa et aimable. Se coupe en 2 pour vous servir
Dommage que le restaurant n'ouvre pas à midi.
Il faudrait mettre des brosses pour les toilettes. C'est pas appétissant lorsque la chasse d'eau n'arrive pas à enlever tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo