“MÉCONTENTEMENT TOTAL”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLOURDES, Manager de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Hôtel bien situé à l'entrée de Lourdes. L'avantage, on gare le véhicule (petit parking gratuit situé dans la rue de l'hôtel, s'il est plein on peut toujours se garer dans l'hôtel pour 8 €) et on peut se déplacer à pieds. Le personnel d'accueil est très sympathique. Rien à dire sur la propreté, le confort des sanitaires. Le buffet du petit déjeuner est complet et de qualité. Nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Accueil sympathique de la part du personnel. La chambre est correcte et propre. La litterie de même. L'hôtel est bien situé dans Lourdes. Cependant le parking fermé de l'hôtel est en supplément (8€)...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Le personel de l'hôtel est très acceuillant et fort sympathique. Le point faible est surement l'agencement de notre chambre la télévision sur le coté, le climatiseur au dessus d'un des lits. Sinon très bonne acceuil et le restaurant est vraiment pas très chère avec son buffet à volonté. Le petit-déjeuner est très bien garni, mes enfants ont regretés ne pas voir de Nutella dans le buffet mais il s'en sont passé pour une fois ! L'escalier est très bien décoré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
IBISLOURDES, Directeur général de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour et merci pour tous ces commentaires ; ça fait chaud au coeur...
Satisfaire nos clients étant notre priorité...
En espérant vous accueillir très prochainement à l'Ibis de Lourdes...
Dominique CLOLUS et son équipe

Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Petit hotel ibis, bien situé entre la gare le centre ville et les sanctuaires, l'accueil est vraiment surprenant. Habitué a fréquenter les hôtels toute l'année pour mon travail, ici a lhotel ou au restaurant, le personnel se pli en 4 pour vous servir et c'est tres appréciable. je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
IBISLOURDES, General Manager de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Un grand merci, votre commentaire nous fait chaud au coeur!
L'équipe se joint à moi et nous vous saluons
Dominique Clolus