“Séjour agréable”

N° 13 sur 185 Hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Banyuls-sur-mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

l'Hotel est très pratique d' accès, bien situé, avec un parking fermé très utile. Pour les chambres c'est du classique "Ibis" on sait ce que l'on va y trouver, pour une nuit c'est correct.
Par contre pour manger il vaut mieux quitter l'hôtel et aller au centre ville, il y a incontestablement des progrès à faire tant sur le plan de la nourriture que sur le plan du service.
Nous avons été bien accueillis mais pour le départ ce fut plus laborieux. On vous demande la carte bleue avant de vous présenter la facture !!??!! Pour moi c'était vraiment une première.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IBISLOURDES, Directeur général de Ibis Lourdes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer ; Nous déplorons cependant que votre séjour n'est pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de votre ressenti au niveau de la restauration nous entendons vos remarques et tâcherons de faire le nécessaire. Quant à la votre paiement au départ sachez que ce n'est pas notre façon habituelle de procéder ; nous détaillons dans un premier temps la facture au client puis procédons au paiement ; veuillez nous en excuser. Dans l'attente de vous revoir prochainement. D.CLOLUS et son équipe
Wimereux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

A 2 pas des centres d'interet et pratique d'acces en plus du parking privé. Accueil sympathique et au fait de toutes les visites à ne pas manquer dans les environs. Ouvert toute l'année, un rêve pour reserver en ce debut janvier. A recommander pour un prochain passage à Lourdes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLOURDES, Directeur général de Ibis Lourdes, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions pour tous ces encouragements qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. Notre but étant de satisfaire notre clientèle. En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel. Dominique CLOLUS et son équipe
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hotel Majestic
Hotel Majestic
N° 4 sur 185 à Lourdes
BEST WESTERN Hotel BeauSejour Lourdes
BEST WESTERN Hotel BeauSejour Lo...
N° 14 sur 185 à Lourdes
N° 3 sur 185 à Lourdes
Saint Sauveur
Saint Sauveur
N° 12 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Ibis Lourdes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lourdes

Établissement : Ibis Lourdes
Adresse: 5, chaussee Maransin, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lourdes
N°15 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lourdes