“Très bien”

ibis Lourdes Centre Gare
N° 16 sur 185 Hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 mai 2014

De passage à Lourdes, nous avons choisi cet hôtel pour son nom.
Accueil très professionnel et les renseignements donnés pour ce rendre sur le site de La grotte sont appréciables.
L’hôtel est calme, la chambre correcte même si l'on entends un peu les bruits et les sèches cheveux des salles de bain voisine.
La literie est parfaite.
Le supplément pour le chien ne me semble pas justifié, surtout pour un York de 2 kg ?
Nous y retournerons à notre prochaine visite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IBISLOURDES, Directeur général de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci pour vos commentaires qui nous permettent de progresser
Votre satisfaction est primordiale
A bientôt
D.CLOLUS et son équipe

Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLOURDES, Directeur général de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLOURDES, Directeur général de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

l'Hotel est très pratique d' accès, bien situé, avec un parking fermé très utile. Pour les chambres c'est du classique "Ibis" on sait ce que l'on va y trouver, pour une nuit c'est correct.
Par contre pour manger il vaut mieux quitter l'hôtel et aller au centre ville, il y a incontestablement des progrès à faire tant sur le plan de la nourriture que sur le plan du service.
Nous avons été bien accueillis mais pour le départ ce fut plus laborieux. On vous demande la carte bleue avant de vous présenter la facture !!??!! Pour moi c'était vraiment une première.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
IBISLOURDES, Directeur général de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer ; Nous déplorons cependant que votre séjour n'est pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de votre ressenti au niveau de la restauration nous entendons vos remarques et tâcherons de faire le nécessaire. Quant à la votre paiement au départ sachez que ce n'est pas notre façon habituelle de procéder ; nous détaillons dans un premier temps la facture au client puis procédons au paiement ; veuillez nous en excuser. Dans l'attente de vous revoir prochainement. D.CLOLUS et son équipe

Avis publié : 19 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLOURDES, Directeur général de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

A 2 pas des centres d'interet et pratique d'acces en plus du parking privé. Accueil sympathique et au fait de toutes les visites à ne pas manquer dans les environs. Ouvert toute l'année, un rêve pour reserver en ce debut janvier. A recommander pour un prochain passage à Lourdes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLOURDES, Directeur général de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Nous vous remercions pour tous ces encouragements qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. Notre but étant de satisfaire notre clientèle. En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel. Dominique CLOLUS et son équipe

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLOURDES, Directeur général de ibis Lourdes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013