“A COTE DES POINTS D'INTERETS”
Avis sur Ibis Lourdes

Ibis Lourdes
N° 13 sur 185 Hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dijon, France
“A COTE DES POINTS D'INTERETS”
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel traditionnel IBIS, mais qui traditionnel IBIS, dit qualité de service (chambre conforme à nos attente) et personnel bienveillant qui n'est pas avare de renseignements. Le plus, c'est son parking bien appréciable dans une ville où les places pour les voitures sont rares.

Sinon, hôtel idéalement situé à 10/15mn à pied de la basilique. Et même si vous ne voulez plus marcher, une ligne de bus avec arrêt devant l'hôtel vous emmène au sanctuaire.

Astuce pour la chambre : Bien qu'ayant eu une chambre côté rue, aucun bruit de circulation n'est venu perturber notre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IBISLOURDES, Directeur général de Ibis Lourdes, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur
Notre priorité est votre satisfaction
Au plaisir de vous revoir très bientôt
D.CLOLUS et son équipe

Istres, France
Avis écrit le 29 mai 2014

De passage à Lourdes, nous avons choisi cet hôtel pour son nom.
Accueil très professionnel et les renseignements donnés pour ce rendre sur le site de La grotte sont appréciables.
L’hôtel est calme, la chambre correcte même si l'on entends un peu les bruits et les sèches cheveux des salles de bain voisine.
La literie est parfaite.
Le supplément pour le chien ne me semble pas justifié, surtout pour un York de 2 kg ?
Nous y retournerons à notre prochaine visite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IBISLOURDES, Directeur général de Ibis Lourdes, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui nous permettent de progresser
Votre satisfaction est primordiale
A bientôt
D.CLOLUS et son équipe
Banyuls-sur-mer, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

l'Hotel est très pratique d' accès, bien situé, avec un parking fermé très utile. Pour les chambres c'est du classique "Ibis" on sait ce que l'on va y trouver, pour une nuit c'est correct.
Par contre pour manger il vaut mieux quitter l'hôtel et aller au centre ville, il y a incontestablement des progrès à faire tant sur le plan de la nourriture que sur le plan du service.
Nous avons été bien accueillis mais pour le départ ce fut plus laborieux. On vous demande la carte bleue avant de vous présenter la facture !!??!! Pour moi c'était vraiment une première.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IBISLOURDES, Directeur général de Ibis Lourdes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer ; Nous déplorons cependant que votre séjour n'est pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de votre ressenti au niveau de la restauration nous entendons vos remarques et tâcherons de faire le nécessaire. Quant à la votre paiement au départ sachez que ce n'est pas notre façon habituelle de procéder ; nous détaillons dans un premier temps la facture au client puis procédons au paiement ; veuillez nous en excuser. Dans l'attente de vous revoir prochainement. D.CLOLUS et son équipe