“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 185 Hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons réservé deux mois à l'avance pour une chambre à 110 € la nuit, qui nous est revenue à plus de 142 euros parking et petit déjeuner compris avec un enfant de 6 ans qui n'a pris qu'un jus d'orange et un demi pain au chocolat. A titre de comparaison, en réservant le même jour, nous avons réservé une chambre à la suite Novotel de Montpellier pour des prestations bien supérieures au même tarif.
La chambre est très exigüe et nous n'avons pas apprécié du tout les toilettes situées juste derrière la porte (comme dans certains ibis qui je pense étaient des Etap Hôtel transformés en Ibis rouge). De plus, j'ai demandé une chambre en étage supérieure mais on m'a répondu que pour trois personnes, seules les chambres du bas étaient disponibles, donc nous avons eu droit à une chambre située juste au dessus des cuisines (j'avais lu les commentaires des internautes auparavant).
Sinon le personnel est sympathique, dévoué, professionnel et le directeur nous a envoyé un sms pour nous souhaiter bonne route.
L'hôtel est situé assez proche des centres d'intérêt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLOURDES, Directeur général de Ibis Lourdes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client merci pour vos commentaires qui nous permettent de progresser.
Votre satisfaction est notre priorité. Nous ne pouvons en revanche changer la taille de nos chambres mais n'hésitez pas à demander à la réservation une chambre côté calme. En effet lors de votre venue le tarif était en évenementiel Tour de France oblige. Pour ce qui est du tarif du petit déjeuner enfant (-12ans) celui-ci est à moitié prix mais il est toutefois possible de ne pas passer par la formule petit déjeuner buffet et de prendre des consommations au bar. Dans l'attente de vous revoir très bientôt. D.CLOLUS et son équipe
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Eviter les chambres donnant sur la rue car elle sont vraiment très mal insonorisées. Le parking est pratique dans le centre ville mais payant (??). A part ça, très bon accueil du personnel. Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client merci pour vos commentaires qui nous permettent de progresser.
Votre satisfaction est notre priorité. En effet n'hésitez pas à demander à la réservation une chambre côté calme. Notre parking privé est effectivement payant mais un parking public et gratuit est disponible tout autour de l'hôtel.Dans l'attente de vous revoir très bientôt. D.CLOLUS et son équipe
Messimy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit. La période de séjour ne laissait pas beaucoup de choix de chambres sur Lourdes, prise d'assaut par les pèlerins.

L'accueil est très aimable par des personnels à l'écoute. Le parking à l'arrière de l'hotel est très pratique.
L'hôtel est à proximité immédiate de la gare et le centre ville accessible à pied en 2 minutes. Le bâtiment est bien entretenu et son architecture s'intègre bien au paysage local. Les peintures des chambres ont été refaites, et j'ai pu profiter de l'offre "Sweet Bed", ou la literie neuve est d'excellente qualité.
Les écrans de TV sont petits et l'offre est assez réduite.
La salle de bain en plastique by Ibis est similaire à tous les autres Ibis, et la douche est très agréable (la pression d'eau est toutefois assez faible)

J'ai été logé dans une chambre au premier étage au dessus de la cuisine. Les skydomes étaient ouverts, j'ai donc profité le soir et le matin de bonne heure des nuisances, bruit, odeur, etc.. j'ai également eu le "plaisir" de subir toutes les ouvertures d'une porte battante mal graissé. Resultat endormissement à 2h et réveil à partir de 5h - autant dire que le sweet bed- n'a pas suffit à m'aider à passer une bonne nuit. Le problème a été signalé à mon départ, il devrait être résolu pour les prochains occupants.

Le système de climatisation est capricieux, et je n'ai pas pu régler la température de froid (et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à cause des nuisances).

Le petit dejeuner est toujours aussi frugal.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage élevé, coté cours, mais pas au dessus des cuisine (les numéros 1 à 7)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
IBISLOURDES, Directeur général de Ibis Lourdes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer

La stisfaction de nos clients est essentielle

Nous mettons tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement

D.CLOLUS et son équipe