“Bonne situation centrale” 4 5 étoiles

N° 36 sur 194 Hôtels à Lourdes
NEUF MESNIL
“Bonne situation centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Dans le centre de lourdes a quelques minutes a pieds des sanctuaires.hotel de la chaine mercure avec un accueil très agréable et très professionnel.le hall et le bar sont chics et classe ,il n'en est pas de même pour les chambres qui sont vieillottes et mal équipées,pas de minibar et pas de frigo et insonorisation très moyenne.La salle de bain de la chambre que j'occupais avait été apparemment rénovée récemment mais ne respirait pas le luxe d'un 4 étoiles.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Personnel disponible et souriant naturellement, félicitations! Malgré une arrivée tardive le plateau repas m'attendait avec une qualité rare qui mérite d'être soulignée. Les salons du 1er étage sont d'une discrétion et d'un confort qui ont permis un rendez-vous professionnel concluant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

De passage sur Lourdes le week end du 17/11, nous avons choisis l’hôtel Mercure Lourdes. Très bon accueil , rapide et courtois ! Notre réservation a correctement été faites ce qui nous a permis de nous installer rapidement . La chambre était correcte , petit bémol sur la tapisserie qui mériterait un coup de neuf ! Les carrelages de salle de bain sont en revanche très propre. L'emplacement est parfait , à 5 mins de la grotte, et il y'a pas mal de place pour se garer à proximité ! J'y retournerai pour ma prochaine visite ; )

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lezignan-Corbieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Quelle déception ! j'avais retenu, via internet, sans y regarder de trop près car pour moi Mercure = qualité. J'ai fréquenté longtemps les Mercures, en France et à l'étranger, lorsque j'étais en activité et à titre privé, et jamais je n'ai été déçu. Par contre celui de Lourdes a gâché mon weekend :
- chambre petite (9 m²) pas digne d'un 4 étoiles (ce qu'il affiche !)
- cuisine niveau cantine : nous avons commandé une entrecôte saignante avec frites maison : l’entrecôte se réduit à une tranche de viande fine (3 mm mesurés) trop cuite et les frites manifestement réchauffées voir recuites et ce à un tarif injustifié. Nous n'y avons plus mangé bien sûr,
- à chaque petit déjeuner des détails inadmissibles pour un 4 étoiles : pas de serviettes, pas de tasses (ou ébréchées), grille pain hors d'usage, pas d'assiettes de service, etc. Une fois on peut pas passer, mais tous les matins non !
- pas de frigo dans la chambre,
- salle de bains exiguë et vieillotte, dans laquelle il est impossible de prendre une douche sans l'inonder !
- parking taillé pour des voitures de poupées (et pas beaucoup :8 seulement). Il est tellement exigu qu'il nécessite moult manœuvres tant pour y entrer que pour en sortir. Et en final j'ai heurté un rocher affleurant et donc endommagé ma voiture, et le tout pour 13 euros / jour !

Un rapport qualité/prix donc déplorable, un établissement qui ne mérite pas ses étoiles (2 seraient largement suffisantes, sauf pour le hall et les salons qui,eux, sont luxueux).

Des amis m'avaient déjà alerté sur la baisse de niveau des Mercures, comme les Ibis qui, il y a une quinzaine d'année, étaient de bonne qualité et qui sont devenus des hôtels bas de gamme. Les Mercure suivent ils la même pente ?Je le crains. Il faudrait que le groupe Accor se réveille.
En tout cas j'ai décidé de rechercher une autre gamme d’hôtels pour mes prochains déplacements.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Meylan
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre très petite et bruyante (ventilation de l'hotel) - Literie très moelleuse - Restaurant horriblement cher : 8 € 2 boules de glaces - Supplément de 5€ pour 2 cuillères de légumes - Je le déconseille fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires