“Bien”

Hôtel Mercure Lourdes Impérial
N° 24 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel bien situé, au centre, belle vue, chambres propres et accueillantes, service parfait, accueil réception parfait et très accueillant, de bons conseils.
Belle décoration. Repas très bien idem pour les petits déjeuners.
A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2013

Déco vieillissante,porte fenêtre qui ne ferme pas ,rideau de douche,mitigeur inversé et pomme de douche hors d'état,beaucoup de travail dans cette chambre.
Habitué aux hotels de la chaine accord et possesseur d'une carte ACLUB IBIS les prestations son loin d'un 4 étoiles malgré un personnel charmant et compétent de la réception au restaurant .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2013

La salle de bain était propre mais les joints de celle ci étaient moisis, ce n'est pas normal, en ce qui concerne le lit le matelas pas très confortable et encore moins les coussins. Nous avons trouvé des toiles d'araignées et pourtant je ne suis pas une grande barjot du ménage, la télévision est un écran d'ordinateur, elle ne fonctionnait d'ailleurs pas, il a fallu la changer.
Point positif, l'accueil par un gardien sympatique, et le petit déjeuner copieux.
J'ai payé 92 euros la nuit, cela ne les vaut pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Dans le centre de lourdes a quelques minutes a pieds des sanctuaires.hotel de la chaine mercure avec un accueil très agréable et très professionnel.le hall et le bar sont chics et classe ,il n'en est pas de même pour les chambres qui sont vieillottes et mal équipées,pas de minibar et pas de frigo et insonorisation très moyenne.La salle de bain de la chambre que j'occupais avait été apparemment rénovée récemment mais ne respirait pas le luxe d'un 4 étoiles.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Personnel disponible et souriant naturellement, félicitations! Malgré une arrivée tardive le plateau repas m'attendait avec une qualité rare qui mérite d'être soulignée. Les salons du 1er étage sont d'une discrétion et d'un confort qui ont permis un rendez-vous professionnel concluant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

De passage sur Lourdes le week end du 17/11, nous avons choisis l’hôtel Mercure Lourdes. Très bon accueil , rapide et courtois ! Notre réservation a correctement été faites ce qui nous a permis de nous installer rapidement . La chambre était correcte , petit bémol sur la tapisserie qui mériterait un coup de neuf ! Les carrelages de salle de bain sont en revanche très propre. L'emplacement est parfait , à 5 mins de la grotte, et il y'a pas mal de place pour se garer à proximité ! J'y retournerai pour ma prochaine visite ; )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis