“Sauvé par son personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mercure Lourdes Impérial

Hôtel Mercure Lourdes Impérial
N° 35 sur 194 Hôtels à Lourdes
Lacanau, France
“Sauvé par son personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hotel 4 etoiles est adapté aux attentes esthetiques de sa patientele, ben oui on est a Lourdes donc personnes agees oblige. Neanmoins c'est son personnel qui fait la difference avec une reelle bienvaillance , c'est agreable !!!
Le petit dejeuner est extraordinaire et vaut le detour pour les affames du matin.
Donc si vous aimez la deco annee fin 70 debut 80... Allez y
Si vous aimez le contact et l'attention ... Allez y
Si vous avez tres faim le matin ... Allez y
Et bien sur ( je risque d'avoir des commentaires desobligeants mais....) si vous croyez aux miracles .... Courez y !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Payer 130euros par nuit avec petit déjeuner ,c'est quand même un investissement!!! J'ai passé 3 nuit ,prix payé 390euros,on s'attend à autre chose,certes nous ne sommes pas au Ritz mais quand même!!!ce qu'on ne peut pas retirer à cette hotel c'est le personnel qui est professionnel mais pour le reste ne pas faire croire au touriste que en France les hôtels 4* ressemblent à ça !!! Et pour le petit déjeuner ce qui a le mieu c'est la vue de la salle de petit~déj mais pour le reste ça ne sert à rien de mettre du ketchup et moutarde de chez Lenôtre ,quand même les viennoiseries de CARREFOUR sont nettement meilleur,et il osent mettre une affiche pour faire croire que les baguette sont faites par un MEILLEUR OUVRIER DE FRANCE,mais arrêté vos bêtises le pains est dur comme de la pierre,ce qui est bon ,c'est le café Nespresso mais ce n'est pas ce qui a de plus compliquer et je souligne aussi que le dernier jour ,nous sommes partis à 5h30 du matin et on nous a dit qu'il y aurai quelqu'un au service,ok!!!,j'attends toujours !!! C'est vrai il y avait de quoi manger mais ni café ni eau chaude avec leur bouilloire à 2 centimes ,et dire qu'il y avait l'hôtel ibis pour pratiquement 90euros moins chère par NUIT!!! Mercure plus jamais ,ni allez surtout pas sauf si vous ne savez pas quoi faire de votre argent.Je suis vraiment mauvaise langue ,une qualité de cette hotel ,ça situation géographique !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un personnel attentionné avec un vrai sens du service. Une salle de séminaire très adaptée avec beaucoup de confort et tout l'attrait d'une magnifique terrasse dont on peut disposer à tout moment. Trés agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ne vous fiez à la déco de la réception plutôt moderne. C'est un hôtel à l'ancienne avec encore une bonne vieille clef à laisser à la réception ou vous avez uncore un bidet dans la salle de bain par exemple!
La chambre est étroite, il faut dire qu'une grosse armoire prend toute la place.
Par contre c'est bizarre, dans la salle de bain, le gel douche, n'est pas le gel douche Mercure, mais des petits sachets (voir photo).

Sinon l'hôtel est bien situé, la vue sur la rivière est sympathique et la réception est de bon conseil pour trouver un restaurant.

Le petit déjeuner est bien fourni, vous avez même des macarons.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue rivière.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires