“hôtel recommandé”

Residence Le Soleil
N° 12 sur 185 Hôtels à Lourdes
“hôtel recommandé”
Avis écrit le 15 août 2012

Bonjour à tous, nous venons de passer un week-end en famille à Lourdes, ville très touristique et lieu de pélerinage, les hôtels sont donc nombreux et un large choix se présente aux touristes. Nous avons choisi la résidence Le Soleil (3 étoiles) où nous y sommes restés 2 nuits. Nous avons eu droit à un très bon accueil, un personnel souriant et à l'écoute. Nous avions réserver une chambre quadruple (4 lits) pour 116€ au total, rien à redire de la proprété de la chambre: lits propres, table de travail et kichinette propre (ustensils de cuisines à demander auprès de l'accueil), salle de bain et wc propre et en très bon état, la chambre est aussi équipée de la clim, utile pendant les périodes d'étés. Une dizaine de minute à pied suffise pour atteindre la grotte donc bonne situation géographique, la résidence est située dans un quartier calme à l'abri des divers magasins de souvenirs et restaurants où le monde et les voitures circulent, idéal donc pour se reposer. Pas trop de problèmes au niveau de l'insonorisation. La résidence propose par ailleurs un petit dejeuner à volonté de 8 euros par personne. Présence d'un parking privatif mais pris d'assault rapidement par les touristes. Je ne vois que peu de choses à reprocher à cet hôtel mis à part peut-être l'insonorisation au niveau des étages supérieurs et le parking. Je vous recommande vraiment cet hôtel et je compte moi-même y séjourner si je repasse par Lourdes. J'espère vous avoir éclairer pour le choix de votre futur hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

la grigonnais
Avis écrit le 23 mars 2012

Cet établissement présente un rapport qualité prix de très haut niveau.
Dans une ville où tout est cher, concentré dans un petit périmètre, cette résidence à l'écart des magasins de souvenirs, et de la foule présente maints avantages
1 il est à l'écart bien qu'a 10 mn à pied seulement des lieux de pèlerinage,
2 dans une rue absolument calme
3 l'accueil est de très bonne facture ( aimable, courtois, bien documenté)
4 l'ensemble du personnel est à l'avenant
5 les chambres sont propres, spacieuses, équipées d'un coin cuisine
6 la salle de bain est de belles dimensions
7 le buffet du petit déjeuner est suffisamment approvisionné

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
Avis écrit le 3 février 2012

Super accueil, le personnel prend le temps de vous expliquer tout ce qu'il y a à voir à Lourdes ou aux alentours, plan à l'appui. Rien à dire sur les chambres, très propres. Possibilité de cuisiner, l'hôtel prête tout le matériel qu'il faut.
Cet hôtel est situé à environ 10 mn à pied du centre ville et 15 mn de la grotte et de la basilique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vesseaux
Avis écrit le 29 décembre 2011

chambre 4 personnes super bien amenagée,tres bon hotel, accueil impeccable, chambre tres propres personnel tres disponible tres bien située pour visiter lourdes( 5mn a pied) a recommander a tout ceux qui veulent se rendre en pelerinage .quartier tres calme ideale pour se reposer,cadre de l'hotel tres beau bien eclairée tres lumineux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille