“On a eu du mal à quitter l'hôtel”

Residence Le Soleil
N° 17 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 3 mars 2013

Nous rentrons ce soir d'un séjour de 9 jours à la residence et souhaitons déjà y retourner. Nous étions 4 familles venues de Bretagne pour les championnat de France de roller auxquels nos enfants participaient et avons profités pour passer la semaine. En quelques mots rien de négatif, personnel au top, confort, accueil excellent, chambres très confortable et bien agencées, proximité des sanctuaires, accès à la station de Hautacam très rapide en voiture, navette possible matin et soir. Franchement le seul point négatif c'est qu'il faut bien rentrer chez soit un jour et pourtant on a prolongé notre séjour au maximum.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

45 euros pour 2 adultes 2 enfants que demander de mieux avec une chambre neuve.
Seul bémol le bruit dans le conduit du climatiseur même éteint et la literie qui est molle. Quand on est un petit dormeur c est galère.
Accueil parfait

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 23 novembre 2012

Positif: Personnel cordial et serviable. Chambre de bonne taille. Kitchenette fonctionnelle. Toilette et salle de bain correcte. Négatif; forte odeur d'humidité dans l'air. Lits inconfortables (vieux matelas). Suggestion: carte additionnelle pour faire fonctionner le courant électrique serait apprécié (pour ne pas laisser les enfants sans électricité si on quitte la chambre le soir).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons visité Lourdes et passé une nuit à l'hotel résidence le soleil.
les chambres pourvues d'un petit coin cuisine sont très bien agencées avec un très bon rapport qualité prix...
Le personnel est à l'écoute du client et de bon conseil sur les visites à faire
Bien que l'hotel soit très calme il se trouve à proximité du centre ville et du lieu de pélerinage.
N'hésitez pas à vous y arréter lors de votre séjour à Lourdes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Bonjour à tous, nous venons de passer un week-end en famille à Lourdes, ville très touristique et lieu de pélerinage, les hôtels sont donc nombreux et un large choix se présente aux touristes. Nous avons choisi la résidence Le Soleil (3 étoiles) où nous y sommes restés 2 nuits. Nous avons eu droit à un très bon accueil, un personnel souriant et à l'écoute. Nous avions réserver une chambre quadruple (4 lits) pour 116€ au total, rien à redire de la proprété de la chambre: lits propres, table de travail et kichinette propre (ustensils de cuisines à demander auprès de l'accueil), salle de bain et wc propre et en très bon état, la chambre est aussi équipée de la clim, utile pendant les périodes d'étés. Une dizaine de minute à pied suffise pour atteindre la grotte donc bonne situation géographique, la résidence est située dans un quartier calme à l'abri des divers magasins de souvenirs et restaurants où le monde et les voitures circulent, idéal donc pour se reposer. Pas trop de problèmes au niveau de l'insonorisation. La résidence propose par ailleurs un petit dejeuner à volonté de 8 euros par personne. Présence d'un parking privatif mais pris d'assault rapidement par les touristes. Je ne vois que peu de choses à reprocher à cet hôtel mis à part peut-être l'insonorisation au niveau des étages supérieurs et le parking. Je vous recommande vraiment cet hôtel et je compte moi-même y séjourner si je repasse par Lourdes. J'espère vous avoir éclairer pour le choix de votre futur hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Cet établissement présente un rapport qualité prix de très haut niveau.
Dans une ville où tout est cher, concentré dans un petit périmètre, cette résidence à l'écart des magasins de souvenirs, et de la foule présente maints avantages
1 il est à l'écart bien qu'a 10 mn à pied seulement des lieux de pèlerinage,
2 dans une rue absolument calme
3 l'accueil est de très bonne facture ( aimable, courtois, bien documenté)
4 l'ensemble du personnel est à l'avenant
5 les chambres sont propres, spacieuses, équipées d'un coin cuisine
6 la salle de bain est de belles dimensions
7 le buffet du petit déjeuner est suffisamment approvisionné

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Super accueil, le personnel prend le temps de vous expliquer tout ce qu'il y a à voir à Lourdes ou aux alentours, plan à l'appui. Rien à dire sur les chambres, très propres. Possibilité de cuisiner, l'hôtel prête tout le matériel qu'il faut.
Cet hôtel est situé à environ 10 mn à pied du centre ville et 15 mn de la grotte et de la basilique

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple