“pas cher, bien situé, personnel sympa”

Residence Le Soleil
N° 12 sur 185 Hôtels à Lourdes
Alençon, France
“pas cher, bien situé, personnel sympa”
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel qui est en cours de rénovations, près du centre ville et au calme. L'appartement avec kitchenette est pratique et permet de faire des économies non négligeables. WIFI performant et sans code d'accès. Le patron est sympa et à l'écoute. On reviendra...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Notre Dame de Bondeville
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons découvert cette résidence hôtel par hasard en 2011, nous y sommes retournés cette années car la formule appartement hôtel permet une liberté que n'offre pas les hôtels classiques.

D'autre part, Monsieur ABADIE le propriétaire se met en 4 pour satisfaire les clients .

Pour les repas, il est possible de se rendre à a l'hôtel ANGELIC (menu complet a 13.50 euros extra) qui apartient au mème patron, la serveuse LOLA qui est une pro pour le service en salle .
Je vous conseille çi vous passez par LOURDES cette résidence hôtel;vous ne serez pas déçu !

Malgrès 2 inondations en quelques mois, la résidence le Soleil reste un établissement superbe !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

studio tres bien calme propre seul inconvenient les serviette ne sont pas changer au cause de quelques [---] qui ont abuser 6 serviettes par jour !!! cest bien domage de trinquer pour les autres mais a part cest super bien vous pouvez y aller tranquille nous on y retourne a toussaint 2013 jai deja reserver

Astuce pour la chambre : amener vous votre vaisselle mais sinon il vous la prete par contre amener vous des serviette de douc...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 13 mai 2013

2 nuits pour deux adultes et un enfant de 3 ans et demi; 30 m2; les lits superposés sont ridiculement petits(et inconfortables) et, pourtant, je suis de taille moyenne(1.79m).
Il y a l'essentiel(micro ondes, plaques électriques, frigo).
Dommage, aussi, que la table soit toute en longueur, plaquée contre le mur et située juste sous le téléviseur.
145 euros pour 2 nuits TTC= rapport qualité/prix moyen(Lourdes, très fréquentée est une ville chère).
Le parking privé était totalement "réquisitionné" par les cars.
L'emplacement est sympa, un peu à l'écart, mais pas trop, juste ce qu'il faut.
Le jeune homme à la reception l'était aussi(très professionnel, également).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
montfort sur risle
Avis écrit le 2 mai 2013

En voyage a LOURDES nous somme arrêté le 21 et 22 septembre 2012 a l'hôtel RESIDENCE LE SOLEIL, cela était parfait, l'accueil ,la chambre avec frigo, plaques électrique ,vaisselle et une super salle de bain,le tout pour 42 euros par jour , pour deux adultes et le petit déjeuner a 8 euros était au top. On prenais les repas du soir (menu complet a 13.50 euros extra) a l'hôtel ANGELIQUE qui apartient au mème patron qui était très synpatique et la serveuse LOLA qui est une pro pour le service en salle .Je vous conseille çi vous passez par LOURDES cette hôtel vous ne serez pas déçu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rentrons ce soir d'un séjour de 9 jours à la residence et souhaitons déjà y retourner. Nous étions 4 familles venues de Bretagne pour les championnat de France de roller auxquels nos enfants participaient et avons profités pour passer la semaine. En quelques mots rien de négatif, personnel au top, confort, accueil excellent, chambres très confortable et bien agencées, proximité des sanctuaires, accès à la station de Hautacam très rapide en voiture, navette possible matin et soir. Franchement le seul point négatif c'est qu'il faut bien rentrer chez soit un jour et pourtant on a prolongé notre séjour au maximum.

• Séjour du février 2013
paris
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

45 euros pour 2 adultes 2 enfants que demander de mieux avec une chambre neuve.
Seul bémol le bruit dans le conduit du climatiseur même éteint et la literie qui est molle. Quand on est un petit dormeur c est galère.
Accueil parfait

• Séjour du janvier 2013