“super acceuil”

Residence Le Soleil
N° 18 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons juste passés une nuit dans cette résidence.nous avons été accueillis très chaleureusement, le réceptionniste vers 17h nous a donne un studio plus grand que celui prévu et nous a explique ce que nous pouvions voir a Lourdes le soir. Nous avons été agreablement surpris par la grandeur, la propreté, tout est neuf et la deco super. je le conseille a tous pour un jour ou plus.en couple ou en famille.les prix sont très attractifs et vous pouvez faire vos repas !!! nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : nous etions au 5 etage pas un bruit et pourtant il y avait un groupe de jeunes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Le Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

studio tres propre changement de linge de toilettes tous les jours bien situe au calme tout en etant proche des sanctuaires parking gratiut personnel tres agreable et a votre ecoute
wifi dans les studios
une adresse a retenir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

Hotel bien placé, chambres super fonctionnelles sous forme de studio avec frigo et micro-onde; Déjeuners et dîners copieux et variés; service chaleureux.
Equipement wifi dans chaque chambre. Nous avons passé 5 jours très bien accueillis, avec le sourire et le sens du service!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2014

Cette résidence réserve non seulement un très bon accueil au client mais la qualité du service et la configuration des appart-chambres est excellente ! Un très bon lieu pour passer un très séjour, proche du sanctuaire. Très bonne cuisine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2014

Cette résidence est idéalement située, au calme, excellent rapport qualité prix. Wifi dans les studios sans code. Etablissement confortable, petit déjeuner varié à 8 euros sous forme de buffet Adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2014

Hotel bien placé, personnel sympa, et studio bien aménagé.
nous sommes de fidèles clients, nous y allons 2 à 3 fois par an.
Pratique de recevoir la wifi directement dans la chambre, cela nous évite de se retrouver dans la réception

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2014

Hôtel qui est en cours de rénovations, près du centre ville et au calme. L'appartement avec kitchenette est pratique et permet de faire des économies non négligeables. WIFI performant et sans code d'accès. Le patron est sympa et à l'écoute. On reviendra...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis