“A recommander absolument”

N° 12 sur 185 Hôtels à Lourdes
Agen
“A recommander absolument”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Il s'agit d'un immeuble de dernière génération avec tout le confort attendu. L'accueil et le service sont d'un très haut niveau. Ce site est exceptionnel à Lourdes. Très calme et à 10 minutes de marche pour rejoindre les sanctuaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnel très accueillant
La chambre n a pas été faite et nous avons du demander le change des serviettes à midi
Un peu loin du centre bien qu on dise a 10 minutes c est comme chez le coiffeur !!!
Mais bon tout a fait acceptable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franqueville-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Résidence très confortable, merci à Maëva et Martine pour leur dévouement et leur sourire, à Christophe et Didier pour leur professionnalisme toujours soucieux de vous rendre le séjour le plus agréable. Une équipe soudée, associée au personnel de restauration, Marie et Valérie Dynamiques et souriantes. Résidence bien située, mettant l'animation de Lourdes à quelques pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2014

Refait à neuf suite aux inondations, le Rez de Chaussée est en parfait état.

A l'étage, les studios sont comme neuf, bien entretenus. La résidence est dans une rue non passante, très calme.

Enfin, l'accueil est délicat, chaleureux, bien organisé mais souple : on recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gigean, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 1 juin 2014

nous y avons passé deux nuits, un peu bruyant isolation à revoir ( on entendait les enfants du dessus courrir à 23 h), dommage qu'ils ne fassent pas la demi pension, sinon propre , linge de toilette changé tous les jours, personnel très aimable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons juste passés une nuit dans cette résidence.nous avons été accueillis très chaleureusement, le réceptionniste vers 17h nous a donne un studio plus grand que celui prévu et nous a explique ce que nous pouvions voir a Lourdes le soir. Nous avons été agreablement surpris par la grandeur, la propreté, tout est neuf et la deco super. je le conseille a tous pour un jour ou plus.en couple ou en famille.les prix sont très attractifs et vous pouvez faire vos repas !!! nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : nous etions au 5 etage pas un bruit et pourtant il y avait un groupe de jeunes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

studio tres propre changement de linge de toilettes tous les jours bien situe au calme tout en etant proche des sanctuaires parking gratiut personnel tres agreable et a votre ecoute
wifi dans les studios
une adresse a retenir