Contrôle des avis
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Très bon rapport qualités prix si vous cherchez un hôtel proche des stations de ski (30 min) sans vous runier pour les vacances scolaire. Seul l'équipement des kitchenette est à améliorer, mais vu le prix il ne faut pas trop en demander.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2018

Bel accueil avec informations et plans pour découvrir la ville. La chambre parfaite avec cuisine et frigo. Le plus avec des gels douches individuels dans la salle de bains. Ils prêtent même des ustensiles de cuisine. Très bien

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2018

Nous avons déjà séjourné dans cet établissement et nous y retournions confiants. Nous avons été déçus pour plusieurs raisons.
Je pense que le personnel a été pris de cours par rapport au nombre de touristes (vacances de Noel). Du coup la propreté laissait à désirer... La table était sale (entre autre).
Impossible de régler la température du chauffage. Nous avons essayé d'enlever la carte qui permet d'avoir du courant, malgré cela encore 24°C!! Nous avons dormi fenêtre ouverte. Le point positif c'est que c'est vraiment calme dehors donc pas de nuisance.
La petite cuisinette est très pratique, mais il n'y a pas de cafetière. Pensez donc à prendre soit un porte filtre pour faire votre café (il y a une bouilloire), soit acheter du café soluble.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2018

j'ai reservé cet hotel pour une nuit en decembre. L'hotel est propre.
La dame de l'accueil (avec un accent allemand je pense) et vachement sympa et nous a donné plein d'explication

il y a de la vaisselle a disposition.

l'hotel est a 15 minutes a pied de la grotte

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2017

studio avec grand lit, et kichenette + salle de bain avec baignoire et wc ;
je suis arrivée le soir(22h30) après la fermeture de la résidence, le gérant m'avait prévenue de me rendre à l’hôtel d'à côté pour avoir le code : le gardien de nuit de cet hôtel a été charmant et serviable.
Le petit déjeuner est possible via l'hôtel (compté 7€ par personne), il comprend jus d'orange, café, chocolat, eau chaude pour le thé, pains, croissants (s'ils en restent ...sourire) pour cela il est nettement préférable d'arriver avant 9h15, bien que le service est prévu jusqu'à 9h30 ;
En se dirigeant vers le centre ville, vous trouverez un Carrefour City. Près de cet endroit, il y a une brasserie dont le prix du plat est correct.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo