Grand Hotel BELFRY
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
43 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Appart'Hôtel Odalys Lorda(Lourdes)(Bonne affaire !)
56 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
53 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
67 $US
64 $US
  • Restaurant
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
68 $US
Hôtel Roissy(Lourdes)
84 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
44 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
137 $US
Avis publié : 6 décembre 2017

Etablissement renouvelé recemment,grand chambre,décor classique.Staff professionnel et gentil.Location au centre de ville avec un parking privé facil d’acces.Les chambres du côté du parking ont une belle vue sur la Basilique et sur l’esplanade.Note négative: l’hotel as nous demande’de payer déjà à l’arrivee.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote’parking ont une belle vue sur l’esplanade et la Basilique
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Hotel qui sort largement des hotels de la ville et qui se place plus dans la catégorie des prenium et de ce que l’on peut retrouver dans les grandes villes.
Accueil personnalisé et tres sympathique.
L’espace d’accueil semble avoir été rénové récemment et l’effet est réussi (même si on sens que des travaux sont en cours (brasserie de l’hôtel fermée et pas mal de gravats au bas de l’hôtel (d’ailleurs cet exposition vue depuis les chambres me laisse un peu perplexe...)
Coté chambre, tout y est. Eau, literie king size et super confortable.
L’emplacement est idéal, parking proposé (15€ par nuit, en hors saison ça pique)
Petit déjeuner de qualité mais a 18€ c’est ce qu’on veut avoir à minima.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Bon hôtel avec une très jolie déco, un petit déjeuner complet et de bonne qualité, une literie confortable, propre. Seul hic : les murs sont très fins et on entend ses voisins parler, tousser, ronfler. J'ai été réveillée parce que le plancher craque quand ceux qui logent à l'étage du dessus marchent.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017

J'y ai séjourné 4 nuits avec des amis, dès l'arrivée l'accueil est d'une extreme gentillesse et très professionnel.
les chambres sont complètement rénovées avec beaucoup de goût, tout en blanc avec des touches de noir, la literie est excellente, les chambres que nous avions avaient des portes fenêtres avec vue sur le sanctuaire et la piscine....tous les produits a la salle de bains sont des produits Clarins..
Tout le personnel allant des femmes de chambre, la reception et au petit déjeuner sont d'une extrême gentillesse , super professionnels et aux petits soins, rien n'est de trop..
Que dire des petits déjeuners, un véritable régal, allant des oeufs sous toutes ses formes, en passant par les fromages, charcuteries et tous les produits de la région...mais ce qui pour moi fut le top ce sont les confitures, (alors que je mange peu de confiture) mais là une quinzaine de sortes, toutes artisanales et de la région des pyrénées...elles sont tout simplement irresistibles....
Encore un petit détail, vu que j'arrivais via l'aeroport de Toulouse, l'hotel m'a conseillé un service taxi, qui est venu me chercher à l'aéroport, aussi très ponctuel à conseiller..
En bref, un hotel haut de gamme à conseiller si vous désirez vous rendre à Lourdes...

Astuce pour la chambre : Chambres avec porte fenêtre sur le sanctuaire
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Laurent L, Gérant de Grand Hotel BELFRY, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Chère Claire,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un si gentil commentaire que toute l'équipe a lu.
Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent "comme à la maison" !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Laurent
Directeur

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Accueil exceptionnel par ses dirigeants et le personnel au dress code immaculé, des chambres magnifiques aux lignes très pures et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux, composé de produits frais, très variés.
Un vrai moment de bonheur avec un air de paradis.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Laurent L, Gérant de Grand Hotel BELFRY, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Chère Nathalie,
Ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre époux et vos parents.
Nous avons également passé un très bon moment en votre compagnie et vous remercions de votre commentaire que nous avons partagé avec toute l'équipe.
Nous espérons de tout cœur que ce voyage à lourde vous soit bénéfique et vous attendons en pleine forme l'année prochaine.
Amitiés
Laurent et Catherine LEGUIDE