Quality Hotel Christina Lourdes
67 $US
64 $US
  • Restaurant
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
86 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
  • Restaurant
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Expedia.com
104 $US
Hotwire.com
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel; nous avons apprécié dans l'ensemble mais dommage qu'au petit déjeuner, il n'y avait pas plus de sandwichs ou de pains ainsi qu'un fruit; pour les deux repas chauds, nous avons des frites tous les jours aux deux repas (peut-être parce qu'il y avait des enfants avec nous) et la viande est parfois très grasse... A part ça, le personnel est bien poli et les chambres bien entretenues.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

Nous étions un grand groupe, constitué de 77 jeunes et 14 adultes, pour le pélerinage du FRAT (11000 jeunes en provenance de toute l'Ile de France).
Nos avons été accueillis de manière vraiment gentille, avec beaucoup d'attention ; et Dieu sait que débarquer dans un hotel avec un tel groupe d'adolescents qui "bougent un peu" n'est pas forcément évident.
Tant la direction que le personnel de service se sont vraiment démenés pour nous faciliter la vie ; espaces pour se rassembler / discuter, pour déposer / surveiller nos instruments de musique, aménager les horaires de repas pour que nous soyions à l'heure à nos différents rendez-vous ou ne pas louper notre train de retour ... Que demander de plus ?? Nous gardons un excellent souveneir de notre séjour dans cet hotel - Merci !!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 19 septembre 2009

bel hotel, bien situé,belle vue,personnel de bon service.Il est censé y avoir un jardin de rocaille nous avons trouvé une friche,et pour trouver la sortie?mais idéal pour des gens agés réglés comme du papier à musique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

chambre trés petite et bruyante
la salle à manger ressemblant plus à un réfectoire ou à une cantine.
clim.,sauna,parking : tout en supplément
ne mérite pas un 3 étoiles

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 29 août 2007

ns sommes africains plus précisement Ivoiriens et etions au moins 70 personnes en pelerinage , à la découverte de la grotte et connaitre ste Bernadette
l'accueil a été chaleureux
l'ambiance aussi conviviale malgré nos habitudes alimentaires africaines tt c'es bien passé

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)