“moyen”

N° 60 sur 185 Hôtels à Lourdes
ardennes
“moyen”
Avis écrit le 19 juillet 2012

séjour d une semaine dans cet hôtel situé un peu loin des sanstuaires(400m)
Etant en single ,jai reçu une chambre au 5éme étage côté montagne,,belle salle de bain ,mais chambre très petite juste 1lit ,1chaise et 1penderie .literie correcte mais le probléme c est qu il n y a pas d insonorisation :le premier qui se lève ,réveille tout l hôtel,de plus,très dérangeant ,un bruit permanent(jour et nuit ) à l extérieur d un climatiseur(bien qu il n y en a pas ds la chambre)même la fenêtre fermée
Le côté positif;le restaurant:cuisine simple mais bonne et le service est impeccable,des serveurs aux petits soins pour les clients et avec beaucoup de sympathie
vu,les nombreuses promotions,cet hôtel est un bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
CHRISTINALOURDES, Directeur général de Quality Hotel Christina Lourdes, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour
je regrette beaucoup que vous ayez eu du bruit dans votre chambre, en effet lors de votre sejour parmis nous il y avait beaucoup de monde et des departs trés tôt tous les matins.
Nous aurions pu peut être vous changer de chambre si vous m aviez fait part de votre mecontement quand a la dimention de votre chambre. Je me permets de revenir vers vous, vous remercie de l intéret que vous portez à notre établissement et vous offrirait la possibilité de séjourner une nouvelle avec nous en vous offrant un séjour de 2jours parmis nous dans une chambre de categorie supérieure.
Je vous prie Madame de recevoir mes sincères salutations
Brigitte BARRERE

Mons, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel se situe en face du Gave, pas trop loin du centre. J'y suis restée 5 jours, le séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Dès notre arrivée à 8h30 nous avons eu accès à notre chambre, une chambre rénovée récemment avec toutes les commodités nécessaires : télévision écran-plat, literie de bonne qualité, salle de bain un peu petite mais correcte. Les serviettes sont changées tous les jours.Dommage qu'à notre arrivée nous n'avons pas eu droit à un petit déjeuner voir juste une tasse de café. Il fallait payer 7 euros pour un petit déj. Le personnel est très gentil et serviable. Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner me suffisait mais pas grand chose si vous avez l'habitude des buffets dans les hotels étrangers. Nous avions droit à une assiette installée à notre table avec un croissant, un petit pain et un petit pain au raisin. une machine à café était à notre disposition ainsi que du jus d'orange, lait, beurre, confiture, nutella, oeuf, jambon, fromage, yaourts. Lors du Diner on vient vous servir à table et vous propose le menu du jour, si quelque chose ne vous plait vraiment pas il y a possiblité de changer, le personnel est très comprehensif. La nourriture est mangeable mais je m'attendais à mieux, c'est une 4 services : soupe, entrée, plat, dessert. Les quantités sont les même pour tout le monde. Dans l'ensemble pour un court séjour c'est pas mal. N'oubliez pas les boissons sont très chères en france par rapport à la Belgique(5.20 euros pour un coca-cola dans un petit restau, un peu excessif il me semble)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel; nous avons apprécié dans l'ensemble mais dommage qu'au petit déjeuner, il n'y avait pas plus de sandwichs ou de pains ainsi qu'un fruit; pour les deux repas chauds, nous avons des frites tous les jours aux deux repas (peut-être parce qu'il y avait des enfants avec nous) et la viande est parfois très grasse... A part ça, le personnel est bien poli et les chambres bien entretenues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IDF
Avis écrit le 29 avril 2010

Nous étions un grand groupe, constitué de 77 jeunes et 14 adultes, pour le pélerinage du FRAT (11000 jeunes en provenance de toute l'Ile de France).
Nos avons été accueillis de manière vraiment gentille, avec beaucoup d'attention ; et Dieu sait que débarquer dans un hotel avec un tel groupe d'adolescents qui "bougent un peu" n'est pas forcément évident.
Tant la direction que le personnel de service se sont vraiment démenés pour nous faciliter la vie ; espaces pour se rassembler / discuter, pour déposer / surveiller nos instruments de musique, aménager les horaires de repas pour que nous soyions à l'heure à nos différents rendez-vous ou ne pas louper notre train de retour ... Que demander de plus ?? Nous gardons un excellent souveneir de notre séjour dans cet hotel - Merci !!

• Séjour du avril 2010
berry,saint amandois
Avis écrit le 19 septembre 2009

bel hotel, bien situé,belle vue,personnel de bon service.Il est censé y avoir un jardin de rocaille nous avons trouvé une friche,et pour trouver la sortie?mais idéal pour des gens agés réglés comme du papier à musique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
L.R.
Avis écrit le 26 août 2008

chambre trés petite et bruyante
la salle à manger ressemblant plus à un réfectoire ou à une cantine.
clim.,sauna,parking : tout en supplément
ne mérite pas un 3 étoiles

Séjour du juin 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

abidjan
Avis écrit le 29 août 2007

ns sommes africains plus précisement Ivoiriens et etions au moins 70 personnes en pelerinage , à la découverte de la grotte et connaitre ste Bernadette
l'accueil a été chaleureux
l'ambiance aussi conviviale malgré nos habitudes alimentaires africaines tt c'es bien passé

• a aimé — cadre proximité de la grotte
  • n'a pas aimé — repas trop francisé
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)