“super pizzas”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 juillet 2014

il faut y aller pour les pizzas elles sont succulentes rien à redire ! par contre le personnel n'est pas trop chaleureux mais j'y vais que pour leur pizzas !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Italia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Personnel très aimable. Restaurant flambant neuf. Sanitaires propres. Cuisine fast-food prétendument italienne, j'ai pris une escalope milanaise,c'était un vulgaire cordon bleu indus avec frites surgelées. Café gourmand pas gourmand et pâtisseries toutes prêtes de chez Brake et consorts. Mauvaise expérience.

Avis publié: 1 juin 2014

nous avons été servis rapidement, l'ensemble des prix est correct, les pizzas sont copieuses, à recommander

Avis publié: 15 mai 2014

Très bonnes pizzas servies à un prix vraiment raisonnable.
Par contre le reste de la carte est très moyen, il faut y aller pour les pizzas.
Service rapide.

Avis publié: 12 mai 2014

Très bon restaurant, bien situé, service rapide. Le personnel est sympas l'Italie est bien là !! A renouveler sans hésitation !!

Les voyageurs ayant consulté Casa Italia ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Casa Italia ?