“Bonne pizzeria” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Pizzeria Casa Italia

Restaurant Pizzeria Casa Italia
Classé n° 5 sur 112 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Restaurant assez sympa et bon si on cherche à manger italien, de la place et un bon service ! Petit plus : quelques bières à la pression sur la carte très bonnes

Pornic, France
“Salade de Chèvre :-(((”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une petite faim pour terminer la journée. Cadre agréable mais la salade de chèvre chaud, bôf bôf !!! Grossièrement préparée avec des "rondelles" de chèvre super marché... Même pas fini !

Visité en août 2014
Moirans, France
“DE BONNES PIZZAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons déjeuné dans cette pizzeria en juillet 2014 , les pizzas sont bonnes, le serveur était très sympa
par contre le café gourmand n'est pas terrible, des petits gateaux surgelés !!!

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à Lourdes, ce restaurant nous a été recommandé par note hôtel comme étant une bonne adresse. Cherchant en vain un restaurant qui aurait pu nous donner envie de nous arrêter dans les rue de Lourdes nous nous sommes finalement fier à l'avis de notre hôtelière et avons jeter notre dévolu sur ce restaurant.
Nous avons été déçu et par l'accueil froid et distant des serveurs mais aussi par la qualité des produits utilisés. Les pizzas sont élastiques et sans gouts.
Pour finir le serveur est venu nous demander 2 fois si nous avions choisis 5 minutes après notre arrivée puis est venu nous débarrasser notre verre à peine mais vraiment A PEINE posé sur la table. Ensuite ce même serveur a voulu débarrasser nos assiettes alors que nous mangions encore et a fini par débarrasser l une de nos assiette alors que l un de nous mangeait encore (nous étions 2). Je précise que nous n étions pas en fin de service.
Bref à déconseiller.

• Visité en juillet 2014
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un service génial, très professionnel et des pizzas et pâtes excellentes!!! Un des meilleurs restaurants de lourdes!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Casa Italia ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Casa Italia ? Partagez vos expériences !