“Excellentes pizzas... mais accueil déplorable”
Avis sur Casa Italia

Casa Italia
Classé n° 15 sur 125 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Vraiment dommage, on y vient pour se régaler et là on n'est pas déçu. L'accueil est tout à fait à l'opposé : on a vraiment l'impression de déranger dès que l'on demande quelque chose, le personnel n'est pas souriant voir même désagréable !

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Il n'y a pas que les pizzas, les pâtes sont également délicieuses. Notre jeune serveur a été très efficace et sympathique. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Restaurant assez sympa et bon si on cherche à manger italien, de la place et un bon service ! Petit plus : quelques bières à la pression sur la carte très bonnes

Avis publié : 17 août 2014

Une petite faim pour terminer la journée. Cadre agréable mais la salade de chèvre chaud, bôf bôf !!! Grossièrement préparée avec des "rondelles" de chèvre super marché... Même pas fini !

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons déjeuné dans cette pizzeria en juillet 2014 , les pizzas sont bonnes, le serveur était très sympa
par contre le café gourmand n'est pas terrible, des petits gateaux surgelés !!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Italia ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Casa Italia ?