“Très bon resto asiatiQue”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Ly

Chez Ly
Classé n° 18 sur 116 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine familiale et faite maison
“Très bon resto asiatiQue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Tres bons plats. Mes préférés : salade de nems, poulet sate ...(et oui, nous sommes des habitues !) Les plats sont copieux, chauds, et service plutôt rapide. Possibilité de manger sur place ou A emporter .les plats a emporter sont servis dans des baruettes alu ou tout reste bien au chaud. Pour moi un régal, et le meilleur restaurant asiatique de lourdes. Alors n hésitez pas vous ne serez pas déçu par les plats.

• Visité en avril 2012

• Vietnamien en 1er
Charleville-Mezieres, France
“un excellent resto chinois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Je suis une habituée des restaurants chinois (vus de France), et je ne me suis jamais autant régalée que dans celui-ci. Une vraie découverte. A ne pas manquer si vous êtes fans de ce style de gastronomie, l'hôtesse-cuisinière cambodgienne, son mari au service ne manquerons pas de vous servir avec le sourire. Le cadre n'est pas très 'tendance' mais cette table vaut le détour pour la qualité dans votre assiette.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Ly ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chez Ly ?