“Excellent”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine familiale et faite maison
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons fait 45min de voiture pour aller y dîner et nous le referons sans hésiter !
Déco sobre, restaurant propre, tous les plats étaient délicieux et pas gras et bourratifs comme dans tant d'autres restaurants asiatiques où nous sommes allés. De plus le patron est très accueillant !
Nous le recommandons ! et avons hâte d'y retourner !

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Je le recommande à tout ceux Qui aiment la cuisine asiatique
Un restaurant de bonne qualité propre ambiance sympa et surtout la cuisine excellente

Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Cuisine familiale et d'une grande qualité,
Très propre pour un restaurant asiatique et le personnel est très aimable.
A faire les yeux fermés.

Avis publié : 28 janvier 2013

Beaucoup voyagé en Asie et déjeuné souvent dans les restaurants chinois et vietnamiens un peu partout Ce qui me fait dire que la cuisine de Chez Ly est quelconque quelconque et le rapport qualité prix moyen. C'est décevant.

Avis publié : 11 décembre 2012

La cuisine est excellente et le rapport qualité prix indiscutable. Personnel agréable et attentionné .Décor sobre mais de bon goût. J'y retourne chaque fois avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Chez Ly ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chez Ly ?