“agréable restaurants”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine familiale et faite maison
Avis publié : 16 novembre 2013

Tres bonne accueil, c'est une bonne cuisine!!!!!! Bon rapport qualité prix. Cadre sympathique, proche de la gare.

Avis publié : 26 octobre 2013

Les avis très positifs m'étonnent...question de subjectivité sans doute. Pour avoir voyager en Asie, la cuisine chez Ly n'a rien d'extra, bon, mais pas extra. La cuisinière est particulière et allez au restaurant pour avoir un accueil glacial, non merci.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons fait 45min de voiture pour aller y dîner et nous le referons sans hésiter !
Déco sobre, restaurant propre, tous les plats étaient délicieux et pas gras et bourratifs comme dans tant d'autres restaurants asiatiques où nous sommes allés. De plus le patron est très accueillant !
Nous le recommandons ! et avons hâte d'y retourner !

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Je le recommande à tout ceux Qui aiment la cuisine asiatique
Un restaurant de bonne qualité propre ambiance sympa et surtout la cuisine excellente

Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Cuisine familiale et d'une grande qualité,
Très propre pour un restaurant asiatique et le personnel est très aimable.
A faire les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ly ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chez Ly ?