Grand Hotel Gallia Londres Bike & Spa
Saint Sauveur(Lourdes)
70 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

• Piscine
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Angelic - Myriam(Lourdes)(Bonne affaire !)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’hôtel est bien placé, personnel à l’accueil très bien, personnel d’étage moins accueillant, l’hôtel est propre, ma chambre correcte malgré le fait de ne pas pouvoir fermer la porte de salle de bains. 4 étoiles tout juste quand même. À savoir le restaurant ne ferme pas à 20h32 mais à 20h30 alors soyez à l’heure. La note de deux est due à ce problème de restaurant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Assistant R, Directeur général de Grand Hotel Gallia Londres Bike & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous accueillir au restaurant l'autre soir. En effet, le restaurant étant complet nous ne pouvions accepter que les clients ayant réservé une table. N’hésitez pas la prochaine fois à réserver dès votre arrivée à l'hôtel.
Par ailleurs, la porte de la salle de bain se ferme mais pas à clef.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hôtel Gallia & Londres.

Avis publié : il y a 4 semaines

hôtel à recommander excellent emplacement personnel très sympathique et très à l'écoute
les chambres sont un peu petites mais la salle de bain est bien aménagée et claire la propreté excellente
le personnel du restaurant est très sympathique

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Assistant R, Directeur général de Grand Hotel Gallia Londres Bike & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur Scheffen,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Gallia & Londres vous remercie pour votre venue et pour l'avis que vous nous avez laissé.

C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi la qualité et le professionnalisme de nos et équipes et services.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

Avis publié : 13 mai 2018

Le personnel est d’une très grande qualité et l’accueil est érigé en art dans cet hôtel. Grand confort et qualité des plats et du petit déjeuner avec une mention spéciale pour les madeleines cuites sur le moment !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Assistant R, Directeur général de Grand Hotel Gallia Londres Bike & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre famille ait passé un bon séjour dans notre établissement. Je transmets vos appréciations à mes équipes et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous avons passer un excellent séjour dans ce très belle hôtel .
Les prestations sont à la hauteur des 4 étoiles. Très belle salle de restaurant ...Et très belle chambre avec vue sur le sanctuaire.
Personnel aux petits soins ..Sans oublier la gentillesse de la reception .
Je recommande sans hésitations cette hôtel.
Encore merci .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Assistant R, Responsable réception de Grand Hotel Gallia Londres Bike & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,
Tout le personnel du Grand Hôtel Gallia & Londres vous remercie pour votre séjour et votre avis sur l'établissement ainsi que sur leur travail. C'est avec grand plaisir que nous œuvrons tous les jours à satisfaire les demandes de notre clientèle afin que le séjour soit des plus agréable.
Bien sincèrement.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

4 étoiles !!!! Certainement 2 en trop

Salle de bain sans chauffage , et pourtant carrelage et porte fenêtre , donc si vous chauffez c’est avec le petit radiateur de chambre .... et donc avec les odeurs du wc dans la chambre .
On peut avoir chauffage électrique mais ...pas de prise de courant et non conforme salle de bain .Porte de douche cassée .
Horrible demi pension ( sauf le petit déjeuner qui est correct ) .
Je réserve une place de parking , je paye et remplis le formulaire ... avertissement sur pare brise le lendemain , je ne serais pas autorisé .
Au petit déjeuner on me demande ce que je fais là car je n’ai pas la demi pension ( déjà payée ! )
Chambre petite et vétuste , photos non contractuelles !
Personnel peu enclin aux remarques .
Personnel du restaurant désagréable .
Spa amateur aux prix professionnel ....jaccuzi non fonctionnel .
Bref à part la localisation à fuir au plus vite !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Assistant R, Directeur général de Grand Hotel Gallia Londres Bike & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Monsieur,

Nous sommes sensibles à vos remarques et vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti lors de votre séjour.
N’étant pas habitué à ce type de commentaires je souhaite apporter à ceux-ci certains éclaircissements.
Nous avons un parking payant fermé ; pour des raisons de sécurité nous demandons aux clients de mettre le ticket sur le parebrise. Si un véhicule n’a pas de ticket nous lui demandons de bien vouloir passer à la réception.
Notre restaurant vous accueil midi et soir avec des plats fait maison, si vous choisissez la pension, nous proposons toujours des alternatives au plat principal. Par ailleurs, nous demandons systématiquement à tous nos clients si les plats leur conviennent comme ce fut le cas pour vous et votre fils. Vous êtes venu manger 2 fois au restaurant et n’avez fait part d’aucunes remarques à notre équipe de salle.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous demandons à nos clients leur numéro de chambre. C’est une procédure standard dans tous les hôtels du monde car cela permet de savoir si vous avez déjà payé ou non votre petit déjeuner.
L’hôtel et donc les chambres ont été entièrement rénovées en 2015, votre chambre était une chambre pour deux personnes correspondant aux photos et descriptifs du site et propose tout le confort d’un 4* : mini bar, plateaux de courtoisie, prises USB, coffre-fort, sèche-cheveux et prises rasoir…. Nos clients peuvent modifier leur type de chambre à la réception et demander une chambre avec douche à la place de la baignoire s’ils le souhaitent. L’hôtel dispose aussi de 6 suites pour les clients qui souhaitent disposer de plus d’espace.
La construction du Grand Hôtel Gallia a commencé en 1890 et fini en 1894, nous sommes fiers d’avoir un hôtel conforme au normes de sécurité les plus exigeantes et qui en même temps à su garder tout son charme d’hôtel historique comme il en reste peux en France.
Pour ce qui est du SPA, tout fonctionne très bien. Nous avons intégré la marque NUXE cette année. Si vous n’avez pas apprécié le service, pourquoi avoir payé 2 soins et vous être endormis pendant votre massage ?
Pour finir le personnel est enclin à toutes les remarques. Le responsable de salle, la chef de réception, l’adjoint restauration, l’adjoint hébergement et moi-même aurions été heureux de répondre à vos demandes pendant votre séjour.

Lalondrelle Mathieu