“Hôtel sympa”

Hotel Galilee et Windsor
N° 85 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

3,5/5 - accueil très sympa - des travaux ont été effectués au rez-de-chaussee suite aux inondations - pour 55 euros pension complète - faut pas trop en demander non plus - restaurant propre, et c'est bon, entrée ne varie pas beaucoup mais le plat principal est différent- chambre propre ui pourrait etre rajeunie - salle de bain très propre (un bidet est la et inutile pour moi ) - avec une fenêtre isolante du bruit venant de la rue, l hotel aurait eu mon 4. mais bon c était des militaires je pense qu'en temps normal il y a moins de bruit - vue sur le gave levée de soleil splendide; jy retournerai avec plaisir. Merci

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour du 18-24 mai 2014...Accueil TOP ( Miss Christine élégante et disponible)...Cuisine devrait être plus varié , car tjs mêmes entrées et desserts...plats chauds variés et bons ...poissons tjs durs...Ah , ns ne sommes pas au bord de mer...Chambres propres mais bruyantes (3ème) ...chasse d eau du voisin , portes des autres chambres.Mais l'emplacement ( sur le fleuve et proche de tout...Grotte,Resto etc...) est fabuleux.Dans l'ensemble, je le recommande , car bon marché , simple et efficace ( 54 euros pension complète)

Astuce pour la chambre : Au 5,6 et 7 ème étage,vue et balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Payerne, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Ne manquez pas de vous y arrêter ! Personnel très accueillant et sympathique ! Très propre. Service Buffet à volonté . Très bien situé & à 3 minutes du sanctuaire. On y reviendra !! L'année prochaine !!
Un grand merci pour vote disponibilité .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2014

Depuis plus de 16 ans que nous venons à Loudes à l hotel Galilée Windsor et depuis 3 ans que l hôtel à changer de propriétaire nous pouvons dire qu'il y a une très grande amélioration du service que ce soit à la réception DES chambres ou la cuisine. Je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2014
Tarbes, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Je suis venu avec ma famille d'Annecy et je ne regrette pas!
L'hôtel est en cours de rénovation suite aux inondations de juillet dernier, mais il nous a permis de passer un très bon séjour plein de souvenirs!!! Chambres correctes et propres, repas en buffet a volonté très copieux et bon, et le personnel très professionnel. En plus a 2 minutes du sanctuaire! nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est bien situé dans Lourdes, en effet nous sommes au centre des lieux importants.

En première vu, nous voyons un hôtel vieillot, un peu vétuste même. L'apparence est confirmée dés qu'on rentre dans la réception. Une réception sans réceptionniste, en fait il est caché dans un bureau entrain de faire de l'ordinateur donc niveau accueil c'est un peu médiocre. Les chambres sont décorées de façon assez ancienne, la salle de bain est spacieuse et propre, l'eau chaud est dur à obtenir.
Le linge de lit est moche, la moquette parait sale. Un bon coup de propre serait pas du luxe !
Le restaurant est grand, cela fait un peu cantine. Il n'y a que tres peu de choix dans le buffet et ce n'est pas du tout équilibré, durant mon séjour de 4 jours, nous avons eu 2 jours chaque plats, c'est à dire mardi-jeudi (meme chose) et mercredi- vendredi (même chose). Le personnel ne parle que trés peu français, un scandale !
Mais bon cet hôtel est à la hauteur du prix que l'on paye mais ne mérite surement pas 3 étoiles!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tongres
Avis écrit le 12 septembre 2011

Un hotel 3 etoiles qui ne merite aucune.Personne a l'acceuil(06/09)trés désagreable,chambres datant d'avant la guerre.Sanitaire ne fonctionne pas et dans plusieurs chambres Pas d'eau Chaude!!chasse du wc a la main ,évier ne tient pas au mur,peinture tombe du plafond et des murs.on a pas pu avoir une chambre sur le devant malgre que la moitié de cet hotel était vide.Le restaurant était propre et le personnel de salle trés gentil.Mais le pain du matin était Vieux ou Congelé !!Je me demande Qui donne des étoiles a ce genre d'établissement ?Après 3 jours toujours la mème nourriture!Les chambres donnant toutes sur un balcon commun avec des portes qui ne ferme pas.On a mème pas défait nos bagage tellement les armoires sentait le renfermé.N'y allait pas dans cette colonie de vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LourdesFuster, Propriétaire de Hotel Galilee et Windsor, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous sommes desolés que votre séjour a été aussi épouvantable. Pour information la Direction de l'Hotel a changé depuis votre séjour, beaucoup d'ameliorations ont été faites durant l'hiver 2011/2012. Vous pouvez en juger par vous-même en regardant les photos récemment téléchargées ici.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes