“bonne petite table à l'ecart de la foule”
Avis sur Le Palacio

Le Palacio
Classé n° 12 sur 118 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“bonne petite table à l'ecart de la foule”
Avis écrit le 10 juillet 2014

un trés bon plat du jour(cuisse de pintade aux peches pommes de terre au thym)unesalade de fruit tres correcte;trio de grillade accompagné d'une tatin d'oignons confits ratatouille et purée trés reussi.prix abordable

Visité en juillet 2014

“Un restaurant incontournable”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Depuis le temps qu'on vient y manger, la constance est au rendez vous, quand on y vat manger, on sait qu'on ne sera pas déçu, l'ambiance et la qualité font la réputation de ce restaurant, si vous séjourner par ici, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas...

• Visité en juin 2014
“Menu déjeuner juste au top pour le prix!!!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Pour 13,5euros un menu déjeuner de cette qualité c'est plutôt rare!!! Assiette de charcuterie en entrée et carré d'agneau laqué au miel servi avec des choux fleur que je n'apprécie pas d'habitude et là,je n'ai rien laissé,en dessert ananas rôti à la vanille,que demander de plus pour ce prix,un sourire du serveur,??,bah vous l'avez aussi!!!du bon vin?,,bah la demi bouteille de bon bordeaux à 4euros,juste hallucinant!!!bref moi,j'ai kiffé!!!

• Visité en juin 2014
Cognac
“Nul a éviter”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

J avais l ' habitude de venir manger ds ce restaurant qui était parfait auparavant la je prend le menu tout simple du jour alors la salade club en entrée les feuilles de salade étaient noires donc manque de fraîcheur certains avec fromage rape et quantité pour une souris le comble le pain rance ensuite le plat filet de merlu avec poisson pas cuit le top quoi et pour finir crème caramel on cherche encore le caramel donc on a pas pris le café et on est partis en courant pourtant avant il y avait rien redire

“A tomber”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Je suis une habituée du lieu. La carte est bien trouvée avec des produits frais et régionaux.
Les desserts maison sont délicieux et variés, j'ai beaucoup aimé la dacquoise framboise chocolat
Prix très attractifs. On y revient....

Les voyageurs ayant consulté Le Palacio ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Palacio ?