“Service minable”

Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sommes de Lourdes et habitués de ce restaurant quand il se trouvait encore au centre ville. Nous avons toujours l'habitude d'y amener des amis car il y a un très bon rapport qualité/prix et un bon accueil. Pour la première fois nous sommes allés au nouveau restaurant.Le cadre est magnifique,la nourriture est toujours de qualité mais nous avons été très mal reçue par la serveuse. Elle est venue prendre notre commande et comme nous n'avions pas tous choisi elle est partie en soufflant.....elle nous a porté les plats sans jamais sourire, à la limite de jeter les corbeilles de pain sur la table et le"bon appétit"si basique ne faisait pas partie de son vocabulaire.
Les baskets qu'elle portait ne faisaient non plus très professionnel mais finalement en adéquation avec le personnage. Je sais qu'il faut être à l'aise pour service mais il y a des limites surtout quand le responsable porte un costume, il faut une certaine unité dans le travail.
Nous lui avons signalé un cheveu dans la salade, cela ne lui a donné aucune réaction et nous n'avons pas eu de suite.............Franchement nous sommes très déçus et nous aurons du mal à y retourner car cette expérience nous a laissé un goût amer.

Avis publié : 4 octobre 2013

Une carte aux prix plus que raisonnables , une cuisine soignée , des assiettes copieuses et un service agréable , rien à dire sur ce restaurant que je conseille vivement . Le cadre spacieux aux volumes originaux et une décoration superbe complètent l'impression de qualité de cet établissement . C'est une adresse que j'inscrit dans mes favoris pour mes visites dans la région .

Avis publié : 1 octobre 2013

Un large choix de pizzas mais aussi des grillades, des salades et mon pêché mignon "le camembert au four".
Et si on a juste un petit creux, on peut s'installer au bar avec un bon "Mojito" et une assiette de tapas à partager.

Avis publié : 24 septembre 2013

Vivant en Italie , j'ai souvent des difficultés avec les pizzas en France . Celle que j'ai mangé ici est remarquable , copieuse sur pâte fine , cuisson à point . Le cadre est original et très propre , le personnel chaleureux et un excellent rapport qualité-prix , La carte est complète et variée . A recommander .

Avis publié : 23 septembre 2013

Agréablement surpris vu le nom du restaurant , je pouvais m'attendre à tout .Venant de la capital à une heure tardive,je suis tombé sur un personnel à l'écoute , des menus gouteux et copieux . Frites avec de vraies patates et je recommande l'entrecote XL . les pizzas sont excellentes .

Les voyageurs ayant consulté Piz' Grill ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Piz' Grill ?