“Bonnnes pizzas mais service désagréable”
Avis sur Piz' Grill

Piz' Grill
Classé n° 28 sur 120 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Toulouse, France
“Bonnnes pizzas mais service désagréable”
Avis écrit le 22 février 2014

Très bon rapport qualité prix pour les pizzas, je n'ai pas encore testé le reste de la carte.
Large choix de vins.
Le seul problème dans ce restaurant c'est le service, à chaque fois c'est la même chose; dès notre arrivée la serveuse nous dit limite bonjour, elle est désagréable tout le long du service, pas un seul sourire.
Heureusement que les patrons sont souriants!
Dommage que le service soit si minable car les pizzas sont vraiment de qualité.

• Visité en février 2014

Lourdes, France
“J adore leurs pizzas surtout les livraisons”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Personnel sympa ainsi que leurs livreurs courtois et polis. Livraison rapide et possibilité de payer en cb au moment de la livraison ( rare sur lourdes). Pizza delicieuse et savoureuse. En plus des 10 points une pizza gratos.

“Très sympa”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout est fait avec goût ! Les pizzas sont sympas et le nouveau cadre du restaurant situé en face la mairie est à l'image des propriétaires : chaleureux et accueillant. La cuisine reste traditionnelle mais agréable. Endroit à recommander. Manque une terrasse. C'est dommage

Visité en août 2013
“Très bon repas”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes de Lourdes et habitués a mangé entre amis tes on repas jolie présentation sa donne tout de suite envie de mangé ce bon plat surtout les pizzas un larges choix surtout les prix Bref...

• Visité en octobre 2013
Pau
“Service minable”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes de Lourdes et habitués de ce restaurant quand il se trouvait encore au centre ville. Nous avons toujours l'habitude d'y amener des amis car il y a un très bon rapport qualité/prix et un bon accueil. Pour la première fois nous sommes allés au nouveau restaurant.Le cadre est magnifique,la nourriture est toujours de qualité mais nous avons été très mal reçue par la serveuse. Elle est venue prendre notre commande et comme nous n'avions pas tous choisi elle est partie en soufflant.....elle nous a porté les plats sans jamais sourire, à la limite de jeter les corbeilles de pain sur la table et le"bon appétit"si basique ne faisait pas partie de son vocabulaire.
Les baskets qu'elle portait ne faisaient non plus très professionnel mais finalement en adéquation avec le personnage. Je sais qu'il faut être à l'aise pour service mais il y a des limites surtout quand le responsable porte un costume, il faut une certaine unité dans le travail.
Nous lui avons signalé un cheveu dans la salade, cela ne lui a donné aucune réaction et nous n'avons pas eu de suite.............Franchement nous sommes très déçus et nous aurons du mal à y retourner car cette expérience nous a laissé un goût amer.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Piz' Grill ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Piz' Grill ?