“Bon plan”

Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Acceuil très agréable, les plats sont copieux et très abordable. Une mention spéciale pour les desserts qui sont très jolies et soignés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piz' Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Le Personnel est agréable, la carte est très complète, nous avons très bien mangé, le fondant au chocolat est aussi beau que bon. Que du plus, on y retournera c'est sur.

Avis publié: 26 février 2014

nous sommes arrivé un peu tardivement (vers 22h) et nous avons vraiment été bien accueillis par les serveuses ,nous avons ensuite remarqué ce cadre très agréable!!!les pizzas sont délicieuse, un copain à pris le menu, salade de gésier, pavé de rumsteack avec frite maison et tiramisu maison, les plats sont généreux et soignés. nous n'avons pas encore gouté les tapas et les cocktails donc nous reviendrons pour cela!!!!

Avis publié: 22 février 2014

Très bon rapport qualité prix pour les pizzas, je n'ai pas encore testé le reste de la carte.
Large choix de vins.
Le seul problème dans ce restaurant c'est le service, à chaque fois c'est la même chose; dès notre arrivée la serveuse nous dit limite bonjour, elle est désagréable tout le long du service, pas un seul sourire.
Heureusement que les patrons sont souriants!
Dommage que le service soit si minable car les pizzas sont vraiment de qualité.

Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Personnel sympa ainsi que leurs livreurs courtois et polis. Livraison rapide et possibilité de payer en cb au moment de la livraison ( rare sur lourdes). Pizza delicieuse et savoureuse. En plus des 10 points une pizza gratos.

Les voyageurs ayant consulté Piz' Grill ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Piz' Grill ?