“Très satisfait!”

Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil chaleureux, cadre agréable et moderne. Personnel dynamique. Une des meilleurs Pizzeria de Lourdes sinon la meilleur. Bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 26 mai 2014

j'ai remangé dans ce snack la semaine dernière ! accueil déplorable de la serveuse, une petit brune mignonne mais vraiment un sourire grimaçant elle m'a mis mal à l'aise pour un peu je faisais demi tour sinon question qualité prix c'est parfait

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Acceuil très agréable, les plats sont copieux et très abordable. Une mention spéciale pour les desserts qui sont très jolies et soignés.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Le Personnel est agréable, la carte est très complète, nous avons très bien mangé, le fondant au chocolat est aussi beau que bon. Que du plus, on y retournera c'est sur.

Avis publié : 26 février 2014

nous sommes arrivé un peu tardivement (vers 22h) et nous avons vraiment été bien accueillis par les serveuses ,nous avons ensuite remarqué ce cadre très agréable!!!les pizzas sont délicieuse, un copain à pris le menu, salade de gésier, pavé de rumsteack avec frite maison et tiramisu maison, les plats sont généreux et soignés. nous n'avons pas encore gouté les tapas et les cocktails donc nous reviendrons pour cela!!!!

Les voyageurs ayant consulté Piz' Grill ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Piz' Grill ?