“Excellente cuisine”

Options : Réservations
Seysses, Midi-Pyrenees, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons apprécié le délicieux " Menu découverte " ce midi , un seul mot : excellent ! Un mélange audacieux de saveurs pour le plaisir du palais , une présentation originale pour le ravissement des yeux . Sans oublier le service irréprochable et l'accueil chaleureux . Merci pour ce bon moment .
M et JJ B

• Visité en avril 2013
lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup pour ce petit mot.

Je suis content que vous appréciez notre nouvelle cuisine

Montpellier, France
“Très bon pour un déjeuner à prix raisonnable”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bonne formule entrée, plat, dessert à 13€90 avec des produits frais et toujours un excellent service. Vin au pichet très correct pour un prix raisonnable. A essayer pour un bon déjeuner avec en plus une belle terrasse pour les beaux jours

Visité en août 2012
lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

en plus, nous avons une nouvelle équipe en cuisine cette année, et la nourriture est vraiment excellente.

J espère que je vous rencontrerez

Merci

General Manager
epouville
“cadre agéable”
Avis écrit le 3 septembre 2012

chaque année nous venons a cette brasserie

cadre agéable, service corret, personnel consencieux et a disposition

qualite rapport prix excellent

a l'année prochaine

solange et maurice

• Visité en août 2012
louisfrancois, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci bien et a l année prochaine
Langon, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 16 août 2012

Cadre agréable et propre. Personnel et service impeccable. Très bon rapport qualité / prix. Petits plats succulents.
Recommandé par le guide Michelin.

• Visité en août 2012
louisfrancois, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Je vous en remercie

Bordeaux, France
“brasserie incontournable”
Avis écrit le 12 août 2012

N hesitez pas a vous mettre a ce table qui est vraiment excellente avec un rapport qualité prix inbatable

Visité en août 2012
Je vous en remercie