“Un peu décevant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Un peu décevant par rapport au cadre, le service était toutefois agréable et peu long, mais les plats était sans saveurs

lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Dire que les plats étaient sans saveur est un peu facile.
Vous pouvez ne pas aimer un plat, mais pas tout les plats...

je trouve que cet avis n est pas correct

Avis publié : 29 juin 2013

L'emplacement est très bon terrasse extérieure, il y a trop de supplémént au menu ce qui fait vite monter l'addition.

Bonjour

plus 2 menus

un a : 16.90
l autre a : 26.00

et une grande carte.

Tout est clair, il y a le choix;

C est sûr que quand on mange à la carte c est plus cher.

La prochaine fois, prenez le menu, c est plus simple a calculer et la qualité est la même.

Avis publié : 20 mai 2013

Rapport qualité prix excellent....un menu du jours pas excessifs pour le cadre ....
Une belle terrasse (on a profite que s'il fait beau) !
par contre réservée un petit box, pour un déjeuner en amoureux ...

lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Bonjour

Merci pour votre message qui fera plaisir à mon chef de cuisine

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons apprécié le délicieux " Menu découverte " ce midi , un seul mot : excellent ! Un mélange audacieux de saveurs pour le plaisir du palais , une présentation originale pour le ravissement des yeux . Sans oublier le service irréprochable et l'accueil chaleureux . Merci pour ce bon moment .
M et JJ B

lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Merci beaucoup pour ce petit mot.

Je suis content que vous appréciez notre nouvelle cuisine

Avis publié : 9 septembre 2012

Très bonne formule entrée, plat, dessert à 13€90 avec des produits frais et toujours un excellent service. Vin au pichet très correct pour un prix raisonnable. A essayer pour un bon déjeuner avec en plus une belle terrasse pour les beaux jours

lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

en plus, nous avons une nouvelle équipe en cuisine cette année, et la nourriture est vraiment excellente.

J espère que je vous rencontrerez

Merci

General Manager