“Raffiné, très bon rapport qualité - prix”
Avis sur La Table de Fébus - FERMÉ

La Table de Fébus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Réservations
Suresnes, France
“Raffiné, très bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 6 août 2014

choix de la carte, présentation et qualité des mets. Produits régionaux. Service excellent. Décoration sympathique

Visité en juillet 2014

Hayange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravis”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons mangé à la terrasse début août. Nous avons apprécié tout le repas de l'entrée au dessert. Nous avions eu en cadeau un bon "gourmet" (boîte cadeau). Je n'ai pas regretté d'avoir choisi cette brasserie. Je reviens à Lourdes l'année prochaine ; je ne manquerai pas d'y retourner manger... Les serveurs sont très sympas !!! Merci

• Visité en août 2013
lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour

Toute l équipe de la Brasserie de la Grotte vous remercie pour votre commentaire.

Il est vrai que beaucoup de personne nous découvre grâce au coffret cadeau qu ils reçoivent, et reviennent, par la suite, très régulièrement.

Morlaix, France
“Mitigé”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons déjeuner en terrasse, tres agréable ombragée. Menu du jour, prix correct mais sans plus.
La qualité des plats étaient au rendez vous, sauf les desserts, nous devions aller choisir à l'intérieur dans une vitrine, et là plus de choix, il restait juste 2 desserts, c'était moins une.
Personnel correct, une dame tres sympa, toujours un petit mot agréable, par contre le reste du personnel assez froid, service tres mal organisé. Une personne nous a demandé si on voulait un apéritif, nous avons dit oui, et devait nous apporter la carte, une autre personne est venue nous demander si nous avions choisi, mais nous n'avions toujours pas eu la carte. Le barman arrive se trompe de table a plusieurs reprisent, demande à sa collègue où est la table N°..., puis on nous sert le vin avant l'apéro et juste derrière l'entrée.
A chaque fois une personne différente venait nous service ou prendre notre commande, on nous demanait plusieurs fois la meme chose. Le patron donnait les assiettes dehors à son personnel... bizarre.

• Visité en août 2013
lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour

Je suis désolé pour l impression mitigé que vous a laissé notre brasserie.
Je ne sais que vous dire...des services difficile ou tout le monde arrive en même temps comme nous avons connus avec ces belles journées, cela arrive...mais ce n est pas une excuse.

Le prochaine fois que vous viendrez j espère que tout se passera bien.

Ah, au fait... quand je passe des plats aux serveurs pour qu ils les portent a table, c est pour les aider a aller plus vite :-)
LE PLESSIS TREVISE
“Un peu décevant”
Avis écrit le 22 août 2013

Un peu décevant par rapport au cadre, le service était toutefois agréable et peu long, mais les plats était sans saveurs

• Visité en juillet 2013
lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Dire que les plats étaient sans saveur est un peu facile.
Vous pouvez ne pas aimer un plat, mais pas tout les plats...

je trouve que cet avis n est pas correct
Aquitaine, France
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 29 juin 2013

L'emplacement est très bon terrasse extérieure, il y a trop de supplémént au menu ce qui fait vite monter l'addition.

Visité en juin 2013

plus 2 menus

un a : 16.90
l autre a : 26.00

et une grande carte.

Tout est clair, il y a le choix;

C est sûr que quand on mange à la carte c est plus cher.

La prochaine fois, prenez le menu, c est plus simple a calculer et la qualité est la même.

Louis

Les voyageurs ayant consulté La Table de Fébus ont aussi consulté