“Parfait !!!”

Options : Réservations
Courcelles - Belgique
“Parfait !!!”
Avis écrit le 31 août 2014

Génial. Les repas sont parfaits. Le cadre est magnifique est le personnel aux petits soins. La carte est variée et propose un large éventail.

Visité en août 2014

“très bonne table”
Avis écrit le 21 août 2014

Une très bonne table à Lourdes. Le service est soigné et attentionné sans être trop présent.
à recommender.

• Visité en août 2014
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“Discrétion et raffinement”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons dîné au mois d août dans ce restaurant´ tout d abord le cadre est agréable et d entrée vous dénotez une ambiance raffinée et discrète .les assiettes apportées étaient dressées avec goût le repas fut succulent et le prix tout a fait raisonnable pour ce genre d établissement vraiment bravo pour le cadre la qualité des plats et le sérieux du personnel CONTINUEZ!!!!

• Visité en août 2014
Suresnes, France
“Raffiné, très bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 6 août 2014

choix de la carte, présentation et qualité des mets. Produits régionaux. Service excellent. Décoration sympathique

Visité en juillet 2014
Hayange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravis”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons mangé à la terrasse début août. Nous avons apprécié tout le repas de l'entrée au dessert. Nous avions eu en cadeau un bon "gourmet" (boîte cadeau). Je n'ai pas regretté d'avoir choisi cette brasserie. Je reviens à Lourdes l'année prochaine ; je ne manquerai pas d'y retourner manger... Les serveurs sont très sympas !!! Merci

• Visité en août 2013
lf_guinguene, Propriétaire de La Table de Fébus, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour

Toute l équipe de la Brasserie de la Grotte vous remercie pour votre commentaire.

Il est vrai que beaucoup de personne nous découvre grâce au coffret cadeau qu ils reçoivent, et reviennent, par la suite, très régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Fébus ont aussi consulté