“courte visite”

Classé n° 14 sur 48 choses à voir/à faire à Lourdes
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

visite rapide 30minute mais agréable et pas ennuyeuse
les personnelles est très agréable et serviable le guide est très professionnelle.
dommage que le musée n'est pas facile a trouve celle ressemble plus a une boutique souvenir

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Tarif trop cher, les statues meritent un petit coup de jeune a certain endroit presque rien n a change depuis que je suis passe il y a 25 ans.

Avis publié : 13 juillet 2014

Intéressant mais trop cher petit a petit les familles ne pourront plus rien visiter a cause des prix

Avis publié : 8 juillet 2014

toutes les périodes des la vie de Jésus sont représentées en d'immenses scènes colorées et éclairées et on pourrait se croire revenu, il y a deux milliers d'années en Palestine. Le plus impressionnant est bien sûr, le tableau de la crucifixion. A voir absolument au moins une fois !!!

Avis publié : 17 septembre 2013

Cette visite permet un rappel de nos connaissances religieuses parfois oubliées. A faire un jour de mauvais temps

Les voyageurs ayant consulté Musee de Cire de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Musee de Cire de Lourdes ?