“mitigée!!”

N° 55 sur 185 Hôtels à Lourdes
Toulouse, France
“mitigée!!”
Avis écrit le 20 juin 2013

l accueil de la patronne et de sa soeur sont tres chaleureux!!si vous etes perdu, appeler les, elles vous guideront limite les yeux fermés a travers la ville.Elles sont a votre écoute et donnent pas mal de renseignements pour que le séjour soit agréable!l hotel est tres proche du sanctuaire et autre.Un parking privé est a la disposition des clients de l hotell.Le repas du soir et le petit déjeuner sont copieux.ascenseur.
Hélas plusieurs bémols:
pas de télévision dans les chambres(dommage).aucune prise électrique dans la chambre sauf une dans la salle de bain(on fait comment pour recharger son portable,ect?)
matelas tres tres mou!(j ai de gros problemes de dos et la nuit a etait dur)
et surtout il faudrait préciser si le prix est pour 1 ou 2 personnes?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Popian
Avis écrit le 8 juin 2013

Si vous cherchez un hôtel très propre avec un personnel accueillant et souriant, je vous recommande l'Hôtel Montfort. Nous avons séjournés du 9 au 11 mai 2013, nous avons été super bien accueillis. Le personnel est toujours à votre disposition. Les repas sont très variés. C'est une ambiance très famiale. Je recommande cet hôtel les yeux fermés et le plus c'est que cet établissement n'est pas loin du sanctuaire. Familles Chivallier et Bedos

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ballarat, Australie
Avis écrit le 14 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit joyau si vous cherchez une chambre propre et confortable très proche du sanctuaire. Nous avons même pu regarder la procession du soir depuis notre chambre. Le personnel fournit un service personnalisé excellent. C'est aussi proche des restaurants et des boutiques. Pas du calibre 5 étoiles mais un service de haute qualité.