“QUE DU BONHEUR”

Venelles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“QUE DU BONHEUR”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Depuis la réservation , aux déplacements sur place sur plusieurs jours ce ne fut que du bonheur en effet !! Les prestations sont sensationnelles , avec un accueil CHALEUREUX , un service irréprochable , heures et dates respectées , un accompagnement qui à ce niveau devient de plus en plus RARE , et croyez moi , nous avons apprécié.

N'hésitez surtout pas à profiter de leurs services , c'est avec plaisir que nous ferons appel de nouveau à "Détours Pyrénéens" pour de futurs déplacements.

"Hommes d'affaires , pressés , ne vous gênez pas cela ne vaut pas la peine de louer un véhicule"....et ne plus que vous consacrer à vos RDV et travail .

Visité en novembre 2011
Veronique A, Gérant de Détours Pyrénéens, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Monsieur,
Votre contentement quant à nos services est notre plus grande satisfaction. Il est des secteurs d'activité qui en plus du travail offrent la possibilité de s'enrichir de la rencontre de personnes de tous horizons, en celà nous sommes chanceux.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre réservation et de votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir d'organiser vos futurs déplacements.
Nos plus cordiales salutations à vous et à votre maman.

CRETEIL
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2011

La réservation par mail a été très agréable. Ponctualité parfait lors des rendez vous.
Relation très agréable. Très bon rapport qualité prix.
Très conseillé pour la familles avec enfants. Possibilité de tous sièges auto pour enfants.
Bref à conseiller pour tous vos prochains déplacements dans la région

Visité en octobre 2011
Veronique A, Gérant de Détours Pyrénéens, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Monsieur,
La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous donc sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et à celles de votre famille.
Nous vous remercions une nouvelle fois de la confiance que vous avez manifestée envers notre société en réservant vos transferts avec nous.
Recevez nos meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Détours Pyrénéens ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Détours Pyrénéens ?